annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votez pour les demandes de fonctionnalités

Hello tous,

 

Il y a une partie du forum destinée aux demandes de fonctionnalités, il faut le faire vivre si on veut faire évoluer nos trackers ! On a trop l'habitude de venir sur les forums que quand on à un problème et que l'on veut râler...

 

On peut aussi écrire un message pour dire que l'on est content et vu que la possibilité nous est offerte, on peut donner des idées pour faire avancer le shmilblick.

 

Vous trouverez dans cette section, trois onglets :

- idées favorites

- idées en tête de liste

- idées nouvelles

 

Je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour sur les 3 catégories et de voter pour les idées que vous trouvez sympas !!!

 

 

C'est pour notre intérêt à tous !!

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

@enzorator Tu as tout à fait raison! La section des Demandes de Fonctionnalités a un énorme potentiel. Elle permet d'impulser de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles possibilités pour les Fitbits. Mais pour donner vie à ces projets et idées il faut montrer son appui pour les idées que l'on trouve intéressantes. 

 

Comme @enzorator je vous invite tous à participer!

Solution approuvée
0 Compliments
La majorité des propositions sont à l'abandon, et en plus, dans la section française, il n'y a aucun retour sur le suivi des demandes. Moi j'ai abandonné la section demande.
Solution approuvée
0 Compliments

@SG75 désolé d'entendre ça, je vais définitivement en parler avec l'équipe pour revigorer cette section.

Solution approuvée
0 Compliments