annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

amis inactifs ou hors classement

RÉSOLU

Bonjour !

 

Que signifie "amis inactifs ou hors classement" ? 


En effet, un de mes amis Fitbit apparait ainsi. Il n'est pas visible directement sur mon tableau de bord, seulement lorsque je vais sur mon profil et que je clique sur "amis inactifs...".
Je n'ai pas accès à ses données alors qu'il n'a pas paramétré de restriction particulière.

Il n'a accès qu'à ma photo, alors que quasiment toutes mes infos sont publiques pour mes amis!

 

fitbit.png

 

Il s'agit de mon seul ami qui utilise réellement fitbit, et qui par conséquent est réellement actif. Nous aimerions pouvoir voir nos résultats respectifs mais cela n'est du coup pas possible.

 

Je vous remercie par avance pour votre aide !

 

Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @K-1000 

 

Les amis inactifs sont ceux qui ont céssé d'utiliser Fitbit pendant une période prolongé. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @K-1000 

 

Les amis inactifs sont ceux qui ont céssé d'utiliser Fitbit pendant une période prolongé. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour,

 

Tout d'abord merci à K-1000 d'avoir posé cette question car j'ai eu la surprise d'apprendre hier soir pendant mon cours de sport que mes amis me voyaient en statut inactif alors que j'utilise ma Fitbit depuis plus d'un an non stop !

 

Du coup, j'ai regardé mon appliquation, et il semble en effet que je ne vois pas non plus certains amis en actif alors qu'ils pratiquent beaucoup et sont friands eux aussi de leurs joujous fitbit ?

 

Pour résumer, je ne vois donc pas certains amis qui apparaissent en inactif alors qu'ils le sont et mes amis ne me vois pas non plus active alors que je le suis, double punition pour moi.

 

Pourriez-vous svp m'apporter votre aide ?

 

D'avance merci

 

Mélanie

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Jinx3606, c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. Dans ce cas, je te recommande de vérifier tes paramètres de confidentialié. Ici, tu dois choisir " Amis" visible pour les Amis. 

J'espère que cette information t'aidera Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour mais amis me dit que je suis inatif chez eux ????comment faire merci
Solution approuvée
0 Compliments