annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

aucune synchronisation et plus de données

Bonjour,

Depuis le 16 décembre,j'ai des soucis avec mon charge 3.

Ca a commencé avec l'écran éteint et plus de données sur l'appli du portable.

En redémarrant le charge 3,l'écran s'est rallumé mais j'ai beau chercher,impossible de voir s'afficher le nombre de pas (en haut message erreur de synchronisation, veuillez réessayer),le rythme cardiaque,et le suivi du sommeil.

J'ai vérifié la connexion internet,le bluetooth,la batterie,la case"synchronisation continue "est cochée.

J 'ai en permanence un message sur le portable qui dit"notification nécessaire pour les fonctions de connectivité" et quand je mets "confirmer",rien ne change!

Quand j'ouvre mon tableau sur mon portable,à côté de "CHARGE3" ,il y a un rond qui tourne en permanence et qui correspond à "synchroniser maintenant"

Bref,j'ai lu et fait ce qu'on disait dans la page d'aide et là, je désespère!!d'autant que mon bracelet est neuf...

Merci si on peut m'aider à débloquer la situation.

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

aucune donnée pasaucune donnée pasaucune donnée sommeilaucune donnée sommeilsynchronisation en cours...sans résultat!synchronisation en cours...sans résultat!message qui ne disparaît jamaismessage qui ne disparaît jamaisLe rond tourne en permanenceLe rond tourne en permanence

Solution approuvée
0 Compliments