annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de bracelet

RÉSOLU

Bonjour tout le monde , 

Voila j'ai un souci j'ai donnée mon encien bracelet a ma compagne et j'en est achete un nouveau , probleme comment effectuer ce changement sur mon tableau de bord , que mon  encien braclet ne soit plus liée a mon compte mais que le nouveau oui. 


Merci ^^ 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

@necrone Pour remplacer l'appareil et utiliser la même compte Fitbit, tu peux suivre ce lien: http://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/Comment-configurer-un-coach-electronique-de-remplace...

 

Robot clignant de l'œil

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée

Ce commentaire ne me donne pas le moyen d'annuler l''ancien' appareil, seulement le moyen d'inscrire le nouveau du même modèle.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @JulienneMorin et bienvenue dans la Communauté! 

 

En fait les conseils de @VictorFitbit te permettent de remplacer les bracelets. Du coup ton ancien appareil sera remplacé par le nouveau du même modèle, ce qui automatiquement supprime l'ancien. 

 

Si tu souhaites tout simplement supprimer ton ancien appareil va dans les paramètres de ton appareil de ton compte.

Si tu est sur l'application clique sur l'icône de ton Fitbit, tu veras en haut de tes options une icône d'une poubelle, si tu la sélectionne tu supprimeras cet appareil du compte.

Si tu utilises le tableau de bord clique sur la roue dentée puis sur ton Fitbit lorsqu'il apparaît dans le menu déroulant. Ensuite tu verras, en dernier dans les options "supprimer ce (le nom de ton Fitbit) de votre compte" 

 

Voilà pour la suppression de l'appareil du compte!

 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas!

Solution approuvée
0 Compliments