annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment retrouver un exercice passé

Comment peut on retrouver les données concernant une course enregistrée il y a un an que ce soit sur le tableau de bord de l'ordinateur ou du portable ?

Est ce qu'on peut filtrer l'exercice jogging et afficher par date ?

Je ne retrouve pas mes historiques

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bienvenue dans la Communauté @zenalpha! Merci pour m'indiquer que tu ne trouves pas tes historiques. Je suis contente de répondre à tes questions. Pour retrouver les données concernant une course enregistrée tu dois suivre ces indications depuis l'application mobile: 

 

1. Clique sur la tuile d'activités physiques (le petit bonhomme en courant).

2. Défile vers le bas jusqu'à que tu trouves la date et l'enregistrement de la course.

 

Il n'est pas possible de filtrer exercice jogging, mais tu le trouveras affiché par date en suivant les mêmes indications. 

 

Aussi tu peux télécharger l'historique de tes activités sur l'ordinateur en suivant les indications sur Comment exporter mes données Fitbit ?

 

Laisse-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci pour votre réponse 🙂

J'y retourne toutefois plus d'un an après ma question

 

En fait, j'ai bien noté la possibilité d'un export (ce sont les données du Tableau de bord et non les données d'une activité sportive) et la consultation détaillée par date des activités.

 

Mais si je souhaite par exemple consulter une course effectuée le 07-10-2018 un peu particulière pour moi, avec le tracé GPS, les temps au kilomètres, le cardio, les calories brûlées...il est a priori impossible sauf à faire défiler de très nombreuses pages pendant une vingtaine de minutes de filtrer cet enregistrement.

Ne pourrait on pas prévoir un filtre par date ou selon d'autres critères pour ne faire défiler qu'une partie des activités réalisées ?

 

Merci 🙂

Solution approuvée
0 Compliments