annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cumul et " meilleur"

RÉSOLU

Bonjour

 

Sur le site web en allant sur le profil de mes amis je constate que dans la partie "mes résultats" ceux ci ont une partie Cumul et une partie intitulée " meilleur qui affaiche la meilleure journée en nombre de pas, de distance ou d'étages gravis

 

Par contre sur mon profil il n'y a des données que dans Cumul!!

 

Ai-je raté un paramétrage ???

 

j'ai un fitbit flex

 

 

Capture.JPG

Solution approuvée
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

@Higgins59 Content d'avoir de tes nouvelles. Ce que tu peux faire dans ce cas c'est de nettoyer le cache de ton navigateur puis de te déconnecter puis reconnecter de ton compte, ça devrait remettre les infos à zéro.

 

Fais-moi signe si ça marche. Salut. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner merci pour tes conseils 

 

Alors par contre bizarrement alors que j'avais ce souci sur les 3 navigateurs à savoir Edge, Firefox et Chrome, sans aucune action de ma part l'affichage est fonctionnel à présent sur les 3 navigateurs

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

@Higgins59 Content d'avoir de tes nouvelles. Ce que tu peux faire dans ce cas c'est de nettoyer le cache de ton navigateur puis de te déconnecter puis reconnecter de ton compte, ça devrait remettre les infos à zéro.

 

Fais-moi signe si ça marche. Salut. 

 

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner merci pour tes conseils 

 

Alors par contre bizarrement alors que j'avais ce souci sur les 3 navigateurs à savoir Edge, Firefox et Chrome, sans aucune action de ma part l'affichage est fonctionnel à présent sur les 3 navigateurs

Solution approuvée