annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de poids

RÉSOLU

bonjour quand je rentre un poids dans mon journal, celui-ci ne s'affiche pas correct; ex : je rentre 65.3 et il prend en compte 65.2 pourquoi ?

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @isa1did 

 

Malheureusement, il s'agit d'un souci technique. Notre équipe travaille pour trouver une solution promptement face à ce inconvénient. 

Merci pour ta patience Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
9 RÉPONSES 9

Bonjour @isa1did 

 

Malheureusement, il s'agit d'un souci technique. Notre équipe travaille pour trouver une solution promptement face à ce inconvénient. 

Merci pour ta patience Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour,

J'ai un problème similaire, je crois. Lorsque je rentre un poids non entier (ex. 63.1), j'ai un message d'erreur qui me dit que le nombre 63.1. (avec un point après le dernier chiffre) n'est pas valable.

Des solutions?

Merci beaucoup.

Solution approuvée

essayer avec une virgule décimale, ce qui est le séparateur par défaut en France

63,1 et non 63.1

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup pour la réponse rapide et précise. Il s'agit, en effet, de cela. Ah, la France...:-)!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

Pourriez vous nous informé sur l'état d'avancement de la correction de ce bug ? En effet, je suis confronté au meme problème et, faisant un suivi précis de mon poids, il serait bon d'avoir un affichage précis de ce dernier.

A noter que la partie graphique est correcte, seul le tableau d'historique des mesures comporte ce bug.

 

Dans l'attente de votre réponse.

Solution approuvée
0 Compliments

c'est vraiment important, ces 100 grammes d'imprécision ?

sachant que les balances domestiques n'ont pas cette précision ?

la pesée, c'est avant ou après le petit-déjeuner ?

 

l'important est la tendance, pas les 100 grammes.

Solution approuvée
0 Compliments
D'une part, quand on saisie une valeur dans un tableau, on apprécie de voir s'afficher cette valeur et pas une autre.
Ensuite, le graphique, qui affiche la bonne valeur, est donc en incohérence avec l'historique affiché plus bas.
Donc +/- 100 gr là n'est pas la question, mais simplement que la bonne valeur soit affichée.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Plus d'un an apres, le probleme n'est toujours pas regle. Il sagit surement d'un probleme d'arrondi, la valeur sur le serveur est surement stockée en pounds et la valeur pour convertir entre client-serveur et apres serveur client n'est surement pas la meme.

Si quelqu'un s'y met vraiment il faut max 1h.

Allez Fitbit, tu peux y arriver, encore un effort tu y est presque, un peu d'amour pour ceux qui travaillent en Kilos.

 

Olivier

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je rencontre un problème équivalent.

 

J'utilise la balance Aria depuis 3 jours. Le poids mesuré par Aria s'affiche avec 100g de plus dans le tableau de bord sur la vignette de poids.

Pourtant, le poids correct s'affiche bien partout ailleurs, à savoir sur l'aperçu de la vignette, sur la courbe de poids, sur l'historique juste en dessous et dans l'application smartphone.

 

Merci d'avance de votre retour 🙂

Solution approuvée
0 Compliments