annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

execution de l'appli sur windows 8.1

imposible d'executer  l'appli sur mon ordi. de plus l'icone ajouter ou syncroniser un autre appareil a disparue du tableau de bord.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @francois57 et Bienvenu J'ai déplacé ta publication vers la section plus pertinente. Si tu utilises l'ordi pour synchroniser ton coach il est possible qu'il soit déjà reconnu sur ton compte. Ceci ferait en effet disparaître l'iconne pour ajouter un appareil. Pour confirmer va sur ton tableau de bord, si sur la partie supérieure tu vois écrit "dernière synchronisation" alors ton appareil est déjà configuré et synchronisera sur ton compte. Tu peux aussi confirmer si l'appreil est reconnu en allant dans les paramètre, l'appareil devrait y être affiché.

Si ce que tu souhaites c'est lancer la synchronisation manuellement depuis l'ordinateur alors cherche le logiciel "Fitbit Connect", c'est ce qui est utilisé pour synchroniser l'ordinateur, dans ta barre de recherche, si tu ne l'as pas encore installé je te conseille de suivre ces instructions pour installer sur l'ordinateur. L'application ne fonctionne pas sur Windows 8.1.

 

Bonne fin d'année!

Solution approuvée
0 Compliments
j’ai bien remarsué que l’application ne fonctionne pas avec Windows 8.1 j’ai contourné le problème en me servant de ma tablette Samsung.En effet j’ai charger l’application pour androïde et cela fonctionne bien sur la tablette. Je me sert de la tablette pour synchroniser et je peux ensuite voir sur l’oerdi. Envoyé depuis Windows Mail
Solution approuvée
0 Compliments