annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de graphique sommeil

RÉSOLU

bonjour,

mes graphiques "sommeil" n'apparaissent plus depuis plusieurs jours... en essayant de voir pourquoi, j'ai appuyé sur un bouton et maintenant j'ai le message "Votre appareil ne prend pas en charge le suivi du sommeil".  comment rétablir ??? j'ai essayé de reconfigurer et maintenant les éléments d'activités apparaissent en anglais... pire que celà, toujours en cherchant à rétablir ma fonction "graphique" en allant dans le menu paramètres j'ai fait disparaitre un des onglets de gauche il me semble que c'est celui qui concerne la synchronisationqui pourtant marche encore... comment récuperer les paramètres de base ??? merci d'avance

 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour à tous,

 

L'équipe de support travaille pour trouver une solution face à ce inconvénient qui affectent les utilisateurs de Fitbit. Je vous prie de patienter Smiley heureux l'équipe réglera ceci bientôt. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
12 RÉPONSES 12

Bonjour, j'ai la même chose que toi, dans le graphique sommeil , j'ai rentré une heure de couche et de lever (alors qu'habituellement on n'a pas à le faire et j'ai comme réponse, qu'une tranche d'heure est déjà enregistrée, ce qui veut dire que le programme a bien fait l'enregistrement mais on n'obtient pas l'affichage.

sommeil.png

Alors j'ai modifié le pays en bas à droite de l'écran 'united States' et j'ai pu avoir mon graphique en anglais. Ceci dit, on peut envoyer un mail pour amélioration ou dépôt d'un dysfonctionnement à : http://help.fitbit.com/  Si on est plusieurs à signaler le même problème, les administrateurs prendront certainement le temps pour nous satisfaire au mieux. Bonne journée

sommeil 3.png

 

Solution approuvée

moi aussi meme probleme...depuis quelque semaine...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

 

L'équipe de support travaille pour trouver une solution face à ce inconvénient qui affectent les utilisateurs de Fitbit. Je vous prie de patienter Smiley heureux l'équipe réglera ceci bientôt. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

J'ai le meme problème en ce qui concerne la lecture du graphique, je l'ai déja signalé plusieurs fois, devant l'absence de solution on m'a conseillé de passer en anglais, ce que je fais mais pas pratique, le plus fort c'est que cela marchait bien les 2 premiers jours

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

En fait, moi aussi j'ai le même problème (Fitbit FLEX) mais en fait je remarque que lorsque j'attends la prochaine synchronisation du bracelet, l'enregistrement se fait bien. Patience donc....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ,

 

Moi je n'ai même plus ce graphique mais uniquement des barres.

De plus en passant la souris dessus pas moyen d'avoir les heures.

Je suis sur Mac mais sur mon portable idem.

J'aimais mieux ce tableau comment puis-je le récuperer ?

J'ai beau changer de langue rien à faire.

Bonne journée

Solution approuvée

Idem.

On ne peut plus accéder au graphique hebdomadaire avec les périodes d'éveil.Ni à la durée d'endormissement.

C'était l'intérêt principal de l'application.

Les indicateurs actuels n'ont aucune utilité. 

Je n'ai pas besoin d'un bracelet et d'une application pour savoir que je me suis couché à 22h30 et levé à 6h30 soit 8 heures de sommeil.

Solution approuvée

Bonjour Mimi, as tu reçu une réponse ?  C'est ennuyant cette modif...

Solution approuvée
0 Compliments

non Rdesja aucune réponse ....

et franchement ça m'enerve car ça n'a plus aucun interet.

bye

 

 

Solution approuvée

Bonjour,

 

Cela fait plus d'un mois et toujours pas de solutions ???

Pourquoi ne pas remettre les choses comme avant avec les

graphiques pourcentage, heures précises etc....

 

Bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

moi j'ai bien un graphique pour le sommeil et il semble correspondre à la réalité mais ce n'est plus le même graphique qu'il y a quelques semaines, ce sont uniquement des barres (avec texte en anglais) et on ne peut pas savoir à quelles heures correspondent les différentes barres.  est-il possible de récupérer le format précédent du graphique sommeil ? Merci

Solution approuvée

Et oui c'est exactement ça !

Seulement ils mettent problème résolu

ce qui est faux.

Cela fait plus d'un mois que ça dure...

 

Solution approuvée