annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Icones de music et autres sur mon tableau de bord de ma Ionic.

bonjour, je ne trouve pas les icones de music, porte-feuille et autre sur mon pc pour ajouter de la musique, entre autres, sur ma ionic. merci.

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bienvenue dans la Communauté @Jolano1! Je suis contente de t'aider. Note que ces icônes sont seulement disponibles depuis l'application mobile, si tu utilises un PC sous Windows 7 ou 8 tu ne les verras pas. Tu auras seulement l'access à ces paramétrés:

 

 

parametres versa.JPG

 

Si tu utilises l'application mobile sous Windows 10 tu dois seulement cliquer sur l'icone de ta Ionic pour acceder a les icônes. Voici le lien avec les instructions sur comment écouter de la musique et des podcasts sur ta montre Fitbit.  

 

Faites-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, mon problème est que je vois bien la liste de lecture entière, je vois chacune des pièces de musique que j’ai téléchargé, mais quand la musique commence, c’est toujours la pièce numéro un qui joue. Je vois les autres titres s’afficher les un à la suite des autres, mais je ne fais qu’entendre la première chanson . Elle joue à répétition.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Jolano1! Merci de ton retour et d'avoir clarifié l'inconvénient que tu retrouves. Je suis dessolé d'apprendre que quand la musique commence, c’est toujours la pièce numéro un qui joue. Peux-tu m'indiquer si tu utilises iTunes, ou l'application de musique de ton ordinateur pour transférer de la musique? En attendant je te conseille de supprimer la liste et la télécharger à nouveau.  

 

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

j'ai le meme probleme, j'ai 300 chansons et c'est toujours la meme qui joue

j'ai eu le message avec le crochet vert que tout était transféré mais c'est seulement une chanson qui joue

j'ai surrpimer 5 ou 6 fois ma liste et recommencer mais toujours le meme probleme

j'ai chatter avec une personne directement de chez fitbit........incapable de me repondre

un peu moche.......j'ai changé ma fit charge2 pour une versa justement pour avoir la musique.........vraiment pas satisfairte!

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @choupimasson! Je suis dessolé d'apprendre que tu trouves les mêmes inconvénients avec la musique Femme triste et je m'excuse pour le service que tu as reçu de la part de chat. Merci d'indiquer que tu as supprimé la liste 5-6 fois sans success. Je voudrais te demander de confirmer si l'option musique aléatoire n'est pas activé sur ta Versa, et aussi de m'indiquer si toutes les chansons dans les listes de lecture tu les achète d'iTunes au sujet du droit d'auteur et si elles sont dans le même format? 

 

J’attend tes nouvelles! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, j'ai supprimé 2 fois. Elle semble en fonction aléatoire. Oui j'achète les chansons via Itune.

Merci pour votre aide et bonne journée.

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

Salut @Jolano1! Merci pour tes réponses. Peux-tu essayer de déactiver la fonction aléatoire et synchroniser pour voir si ta Versa change de chanson cette fois si? Je te conseille aussi de redémarrer ta Versa pour voir si ça aide. 

 

Préviens-moi! 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai un Ionic. Je ne sais pas quand elle est alléatoire ou non mais j'ai essayé les deux modes sans succès. Je vois défiler mes 15 chansons mais seule la no 1 joue. Merci et bonne journée.

Solution approuvée
0 Compliments