annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mauvaises unités dans la saisie des aliments

depuis quelques jours, on a une anomalie dans la saisie des aliments

 

par exemple

riz cuit 200 grammes se transforme en  200 tasses

cuisses de canard confit 200 grammes se transforme en 200 portions 

 

il n'y a pas d'influence sur l'affichage et le calcul des calories qui correspondent à l'unité saisie.

Solution approuvée
0 Compliments
24 RÉPONSES 24

le problème est corrigé, avec un effet de bord à corriger lors de la création de repas, d'après le forum USA.

j'ai vérifié des données saisies il y a quelques jours, les unités saisies sont les bonnes affichées.

 

Our engineering team has created a fix for this bug, and logging a food should now be showing the selected measurement unit correctly insead of reverting to default. If this isn't the case for anyone, please do let me know! 

As a side note, adding foods while creating a meal is still reverting back to default measurement unit. I'll update this thread when we have a fix! 

 

Google Translate (amélioré) :

Notre équipe d'ingénieurs a créé un correctif pour ce bug , et l'enregistrement d'un aliment doit maintenant montrer l'unité de mesure sélectionnée au lieu de la valeur par défaut . Si cela n'est pas le cas pour tout le monde, s'il vous plaît dites-le nous!
Par effet de bord , l'ajout d'aliments lors de la création d' un repas montre toujours l'unité de mesure par défaut . Je vais mettre à jour ce fil lorsque nous aurons une solution !

Solution approuvée
Merci, cela fonctionne de nouveau !
Cordialement

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Solution approuvée

Évidement, je pars en vacance une semaine et c'est là que les mises à jour apparaissent Smiley frustré. En tout cas merci @SunsetRunner de tenir tout le monde au courant. Je suis content qu'une partie des problèmes soit résolu. Pour ceux qui souhaitent aussi suivre la conversation sur les forums en anglais voici le lien: https://community.fitbit.com/t5/Fitbit-com-Dashboard/Food-Log-Not-Logging-Correct-Amount-of-Food/td-p/1232679/highlight/true/page/5.

 

À bientôt pour plus de nouvelles en françaisSmiley clignant de l'œil.

Solution approuvée
0 Compliments

SebastienFitbit a écrit :

 En tout cas merci @DuboisP de tenir tout le monde au courant. J


ça mériterait un compliment Smiley tirant la langue Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner tout à fait! Je pensais l'avoir fait d'ailleurs, mais bon maintenant c'est certain Smiley très heureux

Solution approuvée
0 Compliments