annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Effacer badges/ meilleurs badge étranges

j'ai recu un badge de perte de poid de 3kg que j'ai recu injustement, je voudrai l'effacé et je n'y arrive pas.

je cherche une solution pour l'effacer

en plus il m'affiche que le prochain badge me sera transmis quand j'aurai perdu 3000kg

etrange etrange merci de votre aide

 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6
Salut @FRANCK77 ,

Pour supprimer un badge de poids, aller à http://www.fitbit.com/badges/all et sélectionnez le badge que vous souhaitez supprimer. Cliquez sur la poubelle pour la supprimer définitivement.
 
Concernant l'erreur de 3000kg nous vous conseillons de vider le cache et cookies de votre ordinateur pour obtenir une navigation optimal de notre site fitbit.com
 
Nous espérons que cette information vous aidera. Merci pour votre question!
Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

merci pour votre reponse, mais malheureusement quand je clic sur la poubelle rien ne se passe et il reste

cdl

franck

Solution approuvée
0 Compliments

Idem pour moi, badge -6 kilo injustifie, que j'aimerais également supprimer...

Solution approuvée
0 Compliments
Idem même soucis
Solution approuvée
0 Compliments

Toujours pas de solution pour remettre les badges à zéro?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Pour ma part, depuis un ordinateur (donc le site, pas l'appli), j'ai trouvé qu'en repassant la langue à "Anglais" (en bas à droite de la page), puis en faisant la manip de "mise à la poubelle" du badge, ça fonctionnait alors que c'était sans effet depuis le site en français.

Suffit ensuite de revenir en Français, et miracle, la situation est redevenue correcte Chat très heureux

 

Si ça peut aider ...

Solution approuvée
0 Compliments