annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

modification d'activité impossible après creation

Bonjour,

j'ai enregistré une activité manuellement sur le tableau de bord site web,  dans mon exemple c'est " conduite d'une voiture ou d'un utilitaire", j'ai voulu ensuite modifier le temps de cette activité car je me suis trempé sur le temps passé de 1h55 vers 1h52, j'ai agi sur le bouton modifier mais malgré la modification, l'enregistrement ne change pas,

je suis dans ce cas dans l'obligation d'éffacer tout l'enregitrement pour le créer à nouveau.

c'est le bouton modifier existe ! il sert à quoi dans ce cas.

j'ai rencontré le même problème lorsque je veux changer le type d'activité, problème déjà posté sur ce forum en date du 23 Juin passé, resté sans réponse à ce jour.

probleme de conversion d'activité

MODIF ACTIVITE.JPG

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Fitbit charge - about 16K steps/day
Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour KDJ, je faisais un petit tour par ici et je suis tombé sur ton post. Je vois que tu rencontrais un problème qui me semble s'agissait d'un bug car les activités sont modifiables. Dans des cas similaires, je te conseillerais d'essayer d'acceder à ton tableau de bord depuis un autre moteur de recherche et de procédé de même en modifiant ton activité.

En espérant que cette information puisse te servir, je te souhaites une excellente journée! 😉

Solution approuvée
0 Compliments