annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

modifier le nombre de pas et étage

bonjour

 

j'ai beau regarder dans ce forum je n'arrive pas à enregistrer une activité conduite me permettant de corriger le nombre d étage (28 en 5 min tranquille chez moi). Pouvez vous m'expliquer comment faire svp ?

Merci

Babetlili

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue dans la Communauté @babetlili! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci d'avoir essayé de trouver dans le forum une réponse à ta question. Je suis contente de t'indiquer comment faire pour enregistrer une activité conduite. 

 

 

Note que tu ne peut pas supprimer les pas et les étages mais tu peut obtenir les mêmes résultats en les ignorant :

1. Connect-toi à ton tableau de bord sur Fitbit.com.
2. En haut de l’écran, clique sur Journal.
3. Clique sur l’onglet Activités.
4. Dans le menu Enregistrer une activité, saisie Conduite puis la date, la durée et l’heure de début.
5. Clique sur Enregistrer. Les pas effectués, étages atteints et calories brûlées diminuent alors en conséquence pour la période indiquée.

 

Faites-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂

 

Solution approuvée
0 Compliments

Alexandra vous avez fait une erreur dans le point numéro deux : il faut lire "Journal" en lieu et place de "Enregistrer". J'ai créé une activité "Tondeuse" qui s'affiche bien, mais il serait intéressant de pouvoir éditer les infos suivantes "Distance" et "Pas" car les valeurs affichées ne correspondent pas à la réalité.

 

Amicalement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @YvesA! Merci pour tes observations! 🙂  Il me fait plaisir d'apprendre que tu as réussi a créer l'activité tondeuse et qu'elle s'affiche bien! En ce qui concerne ton idée de changer les informations distance et pas, je te conseille de poser ta demande dans le forum des Suggestions de Fonctionnalités, à fin que nos développeurs puissent savoir ce que vous aimeriez voir ajouté au tableau de bord. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments