annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

modifier les objectifs

RÉSOLU

Peut-on modifier les paramètres des objectifs. Par exemple, compte tenu de mon âge, un objectif de 6000 pas par jour est suffisant. Or c'est réglé sur 10 000. Peut-on le modifier ?

Merci et bonne soirée

Solution approuvée
21 RÉPONSES 21

@pepernet et au bout du compte tu avais presque raison et tu m'as mis sur la voie!

 

En fait je n'ai jamais renseigné les informations que tu indiques, par contre en testant le premium le tile "entraineur" est apparu et semble m'avoir mis le bazarre.

 

En modifiant les valeurs en question, j'ai pu remetre mon objectif de 2800!

Merci donc tu m'as orienté.

 

Néanmoins, je ne comprends pas que l'on ai pas la possibilité de bypasser cette fonction ( enfin j'ai pas trouvé) et que l'on se retrouve coincé avec des valeurs qui semblent "à la con".

 

Ma pèriode premium étant fini, et ne m'ayant pas vraiment convaincu ( j'aime pas que l'on fasse pour moi, j'ai bien faire moi-même...) je vais pas continuer.

 

Cette tile n'est me smble t'il dispo qu'en mode premium.

 

M. 

 

Capture.JPG

Solution approuvée
0 Compliments

idem

depuis que j'ai testé le mode trainer pendant une semaine, je n'arrive plus a fixer un objectif fixe de calories brulées, qui est fixé arbitrairement beaucoup trop haut pour moi

 

le pire c'est que çà te reveille la nuit quand tu finis par atteindre l'objectif un peu avant minuit (vibreur)

Solution approuvée
0 Compliments