annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de connection

RÉSOLU

lorsque je vais sur l'application fitbit pour Alta une fenêtre se superpose avec ceci : Pair device? cherche connection. Coupler l'appareil? Echec de connection.

Et  je ne peux que fermer cette fenêtre. Que dois-je faire?

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Capture d’écran (1).png

 

 

Capture d’écran (2).png

 

 

J'ai enfin réussi!...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

@josh41 ravi de te voir nous joindre dans la Communauté !

 

Pour mieux comprendre ce qui se passe lorsque tu essaye de  te connecter pourrais-tu m'envoyer une prise d'écran des fenêtres qui se superimposent? 

 

Merci à l'avance !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai réussi à faire une capture d'écran mais je n'arrive pas à l'insérer dans ce message. Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments

Capture d’écran (1).png

 

 

Capture d’écran (2).png

 

 

J'ai enfin réussi!...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je vous ai fait parvenir une capture d'écran et je vous ai mis comme commentaire " j'ai enfin réussi", ce commentaire était pour la capture d'écran et non pour la résolution de problème que j'ai sur mon pc!

Solution approuvée
0 Compliments

@josh41 merci bien pour la prise d'écran !

 

J'ai l'impression que le message qui se superimpose vient de l'essai du Bluetooth de l'ordinateur de se connecter à l'appareil, malgré qu'il soit déjà configuré sur le compte.  

 

Essaye de de supprimer l'Alta de ton compte, puis de le configurer à nouveau

 

Si par contre tu as toujours ce message, vérifie si tu peux configurer le Bluetooth de ton PC pour pas qu'il essaye de appareiller automatiquement les appareils Bluetooth, c'est ce qui pourrait causer le message lorsque l'Alta ce connecte à l'application. 

 

Autrement, une fois que tu fermes cette fenêtre, ton application ,arche-t'elle correctement ?

 

En attendant tes réponses !

Solution approuvée
0 Compliments