annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de synchro avec pc sous windows

RÉSOLU

Bonjour, il m'est impossible de lancer une synchronisation depuis plusieurs semaines. Parfois, j'en ai une mais elle s'est faite sans que je le demande. Mon pc est bien en bluethooth, j'ai redémarré mon fitbit one déjà plusieurs fois en suivant la procédure indiquée. Pas de résultat.

 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@marie35300 content d'aider !

 

Pour le Dongle tu peux le "redémarrer" simplement en le déconnectant de l'ordinateur, attendre un peu puis le connecter dans un autre port USB. 

 

Si tu utilises Windows 10 sur ton Ordinateur, alors je te recommande de n'utiliser que l'application Fitbit pour synchroniser ton appareil. Cette appli est en effet mieux adaptée à Windows 10 et aura moins de soucis pour synchroniser que Fitbit Connect. En l'ajoutant à la barre des tâches comme tu l'as fait te permettra en plus d'avoir plus de synchronisations dans la journée

 

Concernant le One, bien que l'appareil n'est évidement pas dépassé, lorsque Fitbit introduit de nouveaux produits, des modifications sont apportées à la gamme de produits pour rester au niveaux des autres produits similaires dans le marché. Du coup, afin de faire place aux nouveaux venus, le One n'est plus en vente. Ceci ne veut évidemment pas dire que Fitbit ne continuera pas a offrir son support pour ce modèle. 

 

Préviens-moi si tu as d'autres questions !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@marie35300 ravi de te lire dans la Communauté !

 

Afin de plus facilement trouver d'où vient ta difficulté pour synchroniser, je souhaiterais savoir quelques détails. 

Ton PC est-il sous Windows ou sur iOS ? Si tu est sur Windows, est-ce Windows 10 ou une version antérieure ? 

Pour établir une connexion Bluetooth, utilises-tu le Bluetooth de l'ordinateur ou passes-tu par le Dongle Dongle.PNG

Sur ton Ordinateur, utilises-tu Fitbit Connect, ou l'application Fitbit ? 

 

Autrement, tu peux déjà, en plus de redémarrer ton Fitbit One, redémarrer le Bluetooth de ton Ordinateur ou changer le Dongle de prise USB, si c'est ce que tu utilises. 

Finalement, essaie aussi de configurer le Dongle à nouveau pour rafraîchir la connexion. 

 

En attendant ta réponse !

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
merci pour ton intérêt à mes soucis de fitbit one. d'ailleurs peux tu me
dire si cet outil est encore d'actualité, c'est à dire pas passé ou dépassé
?

J'utilise le logiciel de connect et aussi l'application. J'ai windows 10 et
je passe par le dongle.
J'ai déjà procédé au redémarrage plusieurs de mon fitbit one, mais par
contre pas du dongle et je ne sais pas comment y procéder.

Si je passe par fitbit connect il peut y avoir 2 jours sans
synchronisation, mais par contre, j'ai découvert que l'application de
windows, que j'ai mis du coup en épinglé à ma barre des tâches, cela se
passe mieux.
Je ne savais pas qu'il y avait les deux.

Voilà ma réponse,

cordialement
Solution approuvée
0 Compliments

@marie35300 content d'aider !

 

Pour le Dongle tu peux le "redémarrer" simplement en le déconnectant de l'ordinateur, attendre un peu puis le connecter dans un autre port USB. 

 

Si tu utilises Windows 10 sur ton Ordinateur, alors je te recommande de n'utiliser que l'application Fitbit pour synchroniser ton appareil. Cette appli est en effet mieux adaptée à Windows 10 et aura moins de soucis pour synchroniser que Fitbit Connect. En l'ajoutant à la barre des tâches comme tu l'as fait te permettra en plus d'avoir plus de synchronisations dans la journée

 

Concernant le One, bien que l'appareil n'est évidement pas dépassé, lorsque Fitbit introduit de nouveaux produits, des modifications sont apportées à la gamme de produits pour rester au niveaux des autres produits similaires dans le marché. Du coup, afin de faire place aux nouveaux venus, le One n'est plus en vente. Ceci ne veut évidemment pas dire que Fitbit ne continuera pas a offrir son support pour ce modèle. 

 

Préviens-moi si tu as d'autres questions !

Solution approuvée
0 Compliments