annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de syncro sur fitbit.com

Bonjour à tous 🙂 Heureuse de faire partie de cette belle communauté 🙂

Je suis l'heureuse nouvelle propriétaire d'une Charge 2 depuis environ 1 semaine 🙂

Je l'adore, elle fonctionne super bien 🙂

J'ai l'appli dans mon téléphone cellulaire, elle fonctionne à merveille 🙂

 

Mon problème se situe à la syncronisation sur le site web de fitbit.com avec mon ordinateur...

Plusieurs difficultés à faire syncroniser mon coach personnel avec mon ordi...

J'ai un ordi Windows 10, mon bluetooth est allumé, il voit mon coach personnel (ma Charge 2).

Mais l'ordi a beaucoup de difficulté à syncroniser... même si je suis à côté de l'ordi avec 

ma charge 2... ouverte (on voit l'heure et tout...) et même si ma charge 2 est branchée en recharge 

sur l'ordi...

J'ai cherché mers et mondes sur le net pour trouver de l'aide mais on me revient toujours avec les même infos qui ne fonctionnent pas ou que j'ai déjà essayé...

 

Merci au bon samaritain qui pourra m'éclairer!

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

@Dme296 bienvenue dans la Communauté ! 

 

Félicitations pour la Charge 2. Alors, si tu utilises l'application et l'ordinateur pour les synchronisation, la difficulté à connecter pourrait justement venir de là. 

 

Si tu a configuré sur ton téléphone, celui est maintenant jumelé avec le Charge 2. Ce qui pourrait bien faire interférence lorsque tu tentes ensuite de connecter avec l'ordinateur. Du cup assure-toi d'éteindre le Bluetooth de ton Tél avant de tenter de synchroniser avec l'ordinateur. 

 

La bonne nouvelle c'est que lorsque tu synchronise, peu importe l'appareil, l'information est envoyé sur les serveurs Fitbit, ce qui fait que tu peux parfaitement synchroniser avec l'app sur le cellulaire et voir l'information mise à jour sur ton ordi. 

 

Si tu as d'autres questions préviens-nous ! On sera sûrs d'y répondre plus vite. 

Solution approuvée
0 Compliments

Tout d'abord, Merci Sébastien pour ta réponse! 🙂

j'en attendais même plus lolll

 

Oui, on m'a avisé chez Fitbit que le problème se situait peut être que je me syncronise sur les deux... ils m'ont même envoyer gratuitement un dongle par la poste.

 

Hors, oui, je me syncronise sur mon cell mais sur l'ordi, celui-ci ne me renvoit pas l'info upgradé sur mon cell... là se situe mon problème justement.


Bref, avec le temps, je consulte uniquement maintenant mon cell mais j'aurais aimé le faire sur l'ordi aussi pour pouvoir imprimer.

 

Bref, je m'y suis faite mais je suis tout de même déçue...

 

Merci quand même!

Solution approuvée
0 Compliments

@Dme296 navré que ça aie pris autant de temps...

 

Normalement, une fois l'information synchronisée, celle-ci est renvoyée sur les serveurs, du coup que tu synchronise sur le téléphone ou l'ordi, ton information devrait être mise à jour partout. Du coup, même si tu synchronise maintenant depuis ton téléphone, tu devrais pouvoir aller sur www.Fitbit.com et te connecter à ton compte sur l'ordinateur depuis ce site, ton information devrait être à jour pour pouvoir l'imprimer. 

 

Si ce n'est pas le cas alors préviens-moi ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Ce n'est malheureusement pas le cas...

Je suis sous Windows 10... d'autres utilisateurs m'ont dit que c'était possiblement cela le problème (le fait que je sois sous Windows 10...)

 

Merci pour votre aide!

Solution approuvée
0 Compliments