annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme de synchronisation

Bonsoir,

 

Depuis bientôt deux semaines j'ai un problème de synchronisation avec Weight Watchers;

Mes points d'activité ne s'enregistrent plus dans le journal de bord.

J'ai envoyé un message à Weight Watchers qui m'a répondu de patienter car il y a beaucoup de demande et en plus ils viennent d'ajouter une nouvelle application fitness.

Avez-vous des solutions à m'apporter;

Merci pour votre aide.

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Moi aussi j'ai des soucis avec l'appli WW. Mes points activités Fitbit se comptabilisent sur la journée de la veille. Est-ce que qqun a le même souci?

Je viens de mettre un message sur la communauté WW, si j'ai une réponse, je reviendrai vous la livrer.

Bonne journée.

Solution approuvée
0 Compliments

@ATHENA1 @MARIEGAUT, Merci des nouvelles côté Weight Watchers, j'attendrait de vos mises à jour. 

Dans le cas des intégration avec d'autres applications mon conseil reste toujours de tenter de délier l'application (bloquer l'accès) puis de relancer le lien entre les applications pour tout rafraîchir.

Comme @ATHENA1 mentionnait si Weight Watchers sont en train de faire des modifications ou si ils ont des soucis il se pourrait qu'on doivent tout simplement attendre à ce qu'ils aient tout résolu.

 

@MARIEGAUT Bienvenue parmi nous! tient nous au courant.

 

P.S. ce sujet à été déplacé vers la section aide pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
J'ai le même problème depuis quelques jours. Mes points activités se comptabilisent la veille . J'ai envoyé un message à la communauté WW sans reponse pour l'instant .
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai également un problème. Les points semblent être attribués au hasard : vendredi j'ai marché plus de 15.000 pas et je n'ai pas eu un seul point, dimanche je n'ai pas marché et j'ai eu 8 points, mardi 3 points pour 15.000 pas..... 

J'espère que le problème va être solutionné rapidement.

Bonne soirée à tous

Solution approuvée
0 Compliments