annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

récupérer mes données personnelles

Bonjour!

 

Petite question à notre chère communauté 😄

Est-il possible de récupérer TOUTES nos données par téléchargement voire juste les imprimer? 

Par là j'entend pas exemple la fréquence cardiaque, je suis surprise de ne pas pouvoir avoir les données au complet: quelle fréquence à telle heure, telle minute de la journée, les seuls indicateurs sont le matin le midi et le soir ce qui reste du coup assez vague avec une courbe dont je ne peux pas voir les chiffres. 

J'ignore si c'est moi qui m'y prend mal ou si c'est juste pas prévu pour ce qui serait tout de même dommage. Voilà merci beaucoup pour vos réponses! Eve

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour evelynedifory et tous les membres,

Oui on peut avoir les données fréquence cardiaque par jour mais toutes les 5 minutes , pour 7 jours , pour 28 jours et on peut également imprimer le tableau de bord complet par jour.

Dans l'application fitbit sur PC en haut cliquer sur tableau de bord , on retrouve tout dans des rectangles sur le premier rectangle en haut on a un graphique on clic sur la (bulle série) avec soit 2 petits empreintes de pas , amenez le la souris dessus et choisir dans la liste proposée fréquence (dessin un cœur) le graphique devient celui de la fréquence.

Juste au dessus de ce graphique on trouve "aujourd'hui avec une date", allez dessus avec le pointeur de la souris alors allez sur la flêche à gauche et vous remonter dans le temps par journée pour la fréquence cardiaque et tous les autres graphiques contenus dans la page et on peut tout imprimer.

En tous cas c'est ce que j'ai pour mon application PC avec mon fitbit Blaze.

J’espère avoir répondu à tes attentes.

 

Ezio

Solution approuvée
0 Compliments