annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retrouver mes mensurations

Bonjour à tous,
j'enregistre de temps en temps mes mensurations sur le site internet dans journal mais impossible de retrouver les valeurs et quand je survole le graphique "mensurations" je vois bien les lignes montantes ou descendantes mais les valeurs n’apparaissent pas, c'est le cas pour vous aussi ?
merci !

Solution approuvée
0 Compliments
21 RÉPONSES 21

Bonjour @snowfree52

 

Peux tu partager une capture d'écran montrant l'erreur que tu trouves? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Voila 2 screeshots : 
quand je me positionne sur les formes géométriques du graphique, les mesures n'aparaissent pas, et sans ca déja c'est illisible ! 
Mais en plus, impossible de récupérer les mesures que j'ai entré, elles n'aparaissent pas dans la liste des mesures de poids. 

 

 

fitbit1.jpg

 

fitbit2.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @snowfree52

 

Merci pour tes captures d'écran.

 

Je te recommande dans ce cas de vider le cache et cookies de ton navigateur et ensuite essayes à nouveau. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, j'ai essayé un autre navigateur, et effectivement, les valeurs apparraissent en survol, par contre si plusieurs valeurs sont proches, certaines ne peuvent pas etre consultées. 

 

Par contre, toujours pas moyen d'acceder à la liste des valeurs que j'ai rentré (comme c'est le cas pour les valeurs de poids) 

comment faire pour y accéder ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Du nouveau ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Dans quel menu allez vous pour enregistrer vos mensurations (coup, biceps, ...)??

 

Impossible de trouver cette fonctionnalité pour moi!

Je n'ai meme pas le boutons mensuration dans le journal -> poids comme dans votre imprime écran.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Gyzmo45

 

Tu peux trouver les mensurations dans la section " poids". 

 

mensurations.jpg

 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Merci mais je n'ai pas l'option mensuration... peut-être parce que je n'es rien d'enregistré mais je ne trouve pas comment le faire.

fitbit mensuration.png

Solution approuvée
0 Compliments
Moi aussi l'onglet mensurations a disparu de mon interface alors que j'y avais accès il y-a deux mois. J'ai vérifié avec deux navigateurs différents.
Solution approuvée

Bonjour,

tout pareil que Eclipse31, l'onglet mensurations a disparu de mon interface (et toutes mes données avec), or il s'agît d'une des fonctionnalités les plus utiles pour moi, largement plus par exemple que le suivi de mon alimentation que je n'utilise jamais.

 

Je pense que cela date du passage obligé au nouveau tableau de bord simplifié que je n'apprécie que très moyennement (j'ai également perdu le camembert qui indique le temps d'activité vs. sédentaire dans la journée que je trouvais extrèmement pratique et pertinent... à moins juste que je ne sais où le chercher ?).

 

J'espère vraiment qu'il s'agît d'un bug temporaire, je serais navrée d'avoir perdu l'historique sans parler de l'accès au suivi futur.

 

Pourrait-on avoir la réponse d'un modérateur Fitbit sur cette question ?

 

Merci d'avance de toute information...

Solution approuvée

@CarlosMo? Du nouveau?
Solution approuvée
0 Compliments

Réponse trouvée dans le forum anglais :

https://community.fitbit.com/t5/Fitbit-com-Dashboard/Old-manual-logging-pages-will-be-retired-on-8-3...

apparemment l'onglet mensurations (entre autres fonctionnalités, dont le camembert d'activité) a été supprimé et il n'est actuellement pas possible de récupérer l'historique de nos données.

 

Je suis extrèmement déçue d'autant plus qu'il ne me semble pas que les utilisateurs aient été avertis auparavant, au minimum j'aurais souhaité être prévenue pour que je puisse noter mon historique manuellement ailleurs si l'export des données n'était pas prévu.

 

J'ai remplacé mon Fitbit Plus hs par un One il n'y a pas très longtemps et je commence à le regretter. Si la tendance est à la suppression de fonctionnalités clés sans prévenir et un tableau de bord progressivement moins utile, j'aurais peut-être mieux fait d'en profiter pour migrer vers un Withings.

Solution approuvée
Merci pour l'info. C'est très décevant. Je venais de m'abonner au service premium et comptais sur ce service pour suivre mes résultats dans une appli toute en un. Je vais devoir en trouver une autre pour mes mensurations. C'est nul!
Solution approuvée
0 Compliments

 

Je suis extrèmement déçue d'autant plus qu'il ne me semble pas que les utilisateurs aient été avertis auparavant, au minimum j'aurais souhaité être prévenue 

 


si

Solution approuvée
0 Compliments

DuboisP a écrit :

 

Je suis extrèmement déçue d'autant plus qu'il ne me semble pas que les utilisateurs aient été avertis auparavant, au minimum j'aurais souhaité être prévenue 

 


si


Voulez-vous dire que nous avons bien été prévenus de cette supression ? Pouvez-vous préciser où ? Peut-être ne l'ai-je juste pas remarqué mais je ne me souviens pas d'avoir reçu un message à ce sujet.

Solution approuvée

un mail vers le 14 août, disant qu'il était possible de tester le nouveau tableau de bord jusqu'au 7 sept., date à laquelle il s'imposerait.

Solution approuvée
0 Compliments

DuboisP a écrit :

un mail vers le 13 août, si mes souvenirs sont exacts, disant qu'il était possible de tester le nouveau tableau de bord jusqu'au 7 sept., date à laquelle il s'imposerait.


Je ne l'ai pas reçu. 😞 Je viens de faire une recherche dans ma boîte mail et je n'ai que mes rapports de progression. J'ai vérifié ceux du mois d'août mais il n'y avait rien d'autre dedans. Vous souvenez-vous si ce mail précisez que nos données seraient supprimées également, ou est-ce qu'il parlait seulement du nouveau tableau de bord ?

 

De toute façon, un seul mail pour ce genre de communication, moins d'un mois avant la date limite (et en plein mois d'août), c'est peu quand même. D'autant plus si tout le monde ne le reçoit pas.

Solution approuvée

il y a eu une communication sur le forum en anglais, je ne sais pas comment elle a été répercutée en FR

j'avais d'autres soucis avec Fitbit, cette semaine-là 🙂

 

https://community.fitbit.com/t5/Fitbit-com-Dashboard/Old-manual-logging-pages-will-be-retired-on-8-3...

Solution approuvée
0 Compliments

DuboisP a écrit :

il y a eu une communication sur le forum en anglais, je ne sais pas comment elle a été répercutée en FR

j'avais d'autres soucis avec Fitbit, cette semaine-là 🙂

 

https://community.fitbit.com/t5/Fitbit-com-Dashboard/Old-manual-logging-pages-will-be-retired-on-8-3...


Ben... oui, c'est moi qui viens de trouver et poster ce même lien ci-dessus, il y a qqs heures. 🙂 J'ai trouvé le message dans le forum en anglais en suivant un lien en bas de ce fil et puis en faisant une recherche, et c'est comme ça que j'ai su que ces fonctionnalités avaient été supprimées. Mais je ne suis arrivée dans le forum FR que pour chercher une réponse tout à l'heure quand je n'ai plus trouvé l'onglet mensurations (donc le mal était déjà fait) ; il se trouve que je n'ai pas une participation active ici, encore moins dans le forum anglais. Ce n'est pas suffisant comme moyen de communication avec les utilisateurs, surtout sur ce genre de modifications importantes.

 

Communication insuffisante mise à part, c'est la démarche en soi de supprimer mes données et tronquer les fonctionnalités du tableau de bord au boût de 3 ans d'utilisation, qui ne me plaît pas des masses ; quand j'ai acheté mon premier Fitbit, le tableau de bord avec les différentes données, historiques, et analyses, et la possibilité de tout suivre au même endroit en complétant avec des données rentrées manuellement (mensurations) étaient des critères importants de mon choix. L'outil devient moins performant et moins utile dans les nouvelles versions, ce n'est pas le genre d'évolution qu'on aime voir.

Solution approuvée