annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Possibilité d'ajouter calcul automatique IMC/IMG

RÉSOLU

bonjour

 

Dans la rubrique poids, ne serait-il pas possible d'ajouter un calcul automatique d'IMG/IMC genre avec le tour de hanche et le tour de ventre???

 

Merci aux développeurs pour cette application que j'adore

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @ducati2704 content de t'avoir ici avec nous dans la Communauté Fitbit.

 

Je comprends que tu souhaites avoir un calcul automatique d'IMG/IMC dans la rubrique Poids. Je trouve que c'est une idée très intéressante.

Dans ce cas, je t'invite a partager ceci dans la section "Suggestions de fonctionnalités". Ici tu peux partager tous tes commentaires. Ensuite, partage le lien ici pour que je puisse voter ton idée. Robot MDR

 

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @ducati2704 content de t'avoir ici avec nous dans la Communauté Fitbit.

 

Je comprends que tu souhaites avoir un calcul automatique d'IMG/IMC dans la rubrique Poids. Je trouve que c'est une idée très intéressante.

Dans ce cas, je t'invite a partager ceci dans la section "Suggestions de fonctionnalités". Ici tu peux partager tous tes commentaires. Ensuite, partage le lien ici pour que je puisse voter ton idée. Robot MDR

 

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments