annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

utilisation fitbit dans cadre regime ww

quelqu'un utilise t il le programme fitbit pour l'aider dans son programme weight watcher ?

 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

Je porte le fitbit flex depuis 1 mois; j'ai donc commencé mon régime en suivant les indications du "programme difficile", après avoir correctement entré les différents paramètres demandés.

Pendant 15 jours, aucune nette amélioration:  Le poids a diminué de 0.5 kg avec une sensation de faim, et donc un peu de désolation.

J'ai donc décidé de complémenter avec le programme "weight watchers", sans assister aux réunions, avec mes anciens plans. Depuis surprise!!! 4 kgs perdus et plus encourageant encore, je percois nettement, au niveau du tableau de bord, toutes les indications qui justifient cette descente de poids. Il faut dire que la sensation de faim a augmenté.

Je pense que le flex doit permettre d'atteindre l'objectif mais à longue échéance (dans mon cas 7 mois pour descendre de 20 kgs???). Il permet surement de maintenir la motivation quotidienne par toutes ses courbes, indications et ses calculs de perte de calories.

Solution approuvée

Bravos et bon courage 

Solution approuvée
0 Compliments