le 07-29-2024 04:01
le 07-29-2024 04:01
Bonjour,
J’ai un problème avec ma versa 4 depuis 2 jours. Elle affiche le logo de Fitbit en noir, ensuite en bleu et un gros X rouge apparaît par la suite. La première fois que c’est arrivée, je l’ai fermée en tenant le bouton de côté et j’ai tenté de la repartir par la suite, elle est revenue mais l’heure n’était pas la bonne. J’ai donc fait un synchronisation avec mon cellulaire et l’heure et revenue à la normale. Elle a commencé à refaire la même chose hier, mais là je n’arrive même pas à la fermer avec le bouton sur le côté, elle flash avec le logo et le X rouge et elle vibre, mais l’écran ne réapparaît pas. Je ne sais pas quoi faire …
le 08-27-2024 00:17
le 08-27-2024 00:17
Bonjour @MelissaDespins et bienvenue sur la Communauté Fitbit!
Je suis désolé de lire la situation de ta Versa 4 et je remercie tes efforts pour essayer de la dépanner. Est-ce-que tu peux poster une photo de l'écran de ta montre ?
Je t'en prie de tapoter sur la touche de Dispositif > Versa 4> Synchroniser maintenant.
S'il te plait, essaye aussi de tapoter sur la touche de Dispositif > Versa 4> Gallérie. L'application devrait afficher une fenêtre contextuelle pour installer les applications manquantes et récupérer l'appareil.
le 09-12-2024 17:44
le 09-12-2024 17:44
J'ai le même problème depuis hier... Plus capable de l'ouvrir... Quand elle s'allume à l'occasion, elle flash avec le logo et le X rouge et elle vibre, mais l’écran ne réapparaît pas. Elle n'est plus synchroniser. Quand j'essaie de re-synchroniser, ça me dit d'entrer le code de 4 chiffre sur la montre, mais l'écran est noirs. La batterie était à 100%. J'ai essayé de branché dans l'ordinateur. J'ai tout redémarrer (cellulaire, montre) j'ai fait tout les mise à jour... Rien... Que dois je faire? Merci, Louise
le 09-12-2024 18:12
le 09-12-2024 18:12
Bonjour @LouiseMartel ! C'est bien de te retrouver dans la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message et je suis désolé de cette situation. J'ai constaté que tu as déjà contacté le Support Technique de Fitbit. Je te conseille de suivre le processus avec eux et toujours être attentive a la boite de réception de ton courriel (peut-être même le courriel SPAM) car ils pourront te contacter par la suite par email.
le 09-15-2024 05:36
le 09-15-2024 05:36
J'ai aussi le même problème depuis quelques jours. J'ai fermé l'application et la montre, tenr de faire une mise à jour, déconnecter et reconnecter mes appareils... mais la je n'arrive même plus à connecter ma montre à mon application... Quand je ferme la montre ça clignote noir/bleu et X rouge. Que dois-je faire?
le 09-15-2024 22:12
le 09-15-2024 22:12
Bonjour @Joaniemathieu14 !
Je remercie beaucoup ton message et je suis désolé de cette situation. Merci aussi de tes efforts de dépannage. Je te conseille de suivre ces étapes, même si elles ont déjà été faites, l'ordre est important.
Synchronise ton appareil en suivant les instructions dans cet article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Redémarre ton appareil en suivant les instructions détaillées dans : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
Après ça, as-tu ressenti une vibration et vu le logo Fitbit apparaître sur l'écran ?
Enfin, ajuste l'horloge en suivant les instructions détaillées dans : Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ? (Vérifie s'il te plait que l'horloge choisie soit produite par Fitbit).