annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

écran versa 4 décoloré et scintillement

Bonjour,

Ma montre versa 4 achetée il y a 3 mois a des problèmes d'écran. D'un coup, l'écran s'est mis à "scintiller" quand je veux changer la page, et l'écran est comme blanchi. LE redémarrage n'a rien changé. MErci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @EmilieB17 et bienvenue dans la Communauté Fitbit!
Je remercie beaucoup ton message, et je suis désolé de savoir que l'écran de ta montre Versa 4 scintille et est comme blanchi. 

Ce n'est pas l'expérience voulue pour nos utilisateurs, et je comprends tes sentiments a ce sujet. 

Merci aussi d'avoir essayé le redémarrage. 

Il semblerait qu'il s'agit d'un problème avec l'affichage de l'écran.
De ce fait, je t'en prie tout d'abord de faire manuellement une synchronisation de ta Versa 4, d'après les conseils indiqués ici: Comment synchroniser manuellement mon coach électronique ou ma montre ?

Ensuite, essaie de changer l'affichage de l'horloge (clock face) en suivant les instructions décrites sur cet article d'aide: Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments