le 10-16-2022 16:57
le 10-16-2022 16:57
Quand notre versa4 va fonctionner comme la versa3 et même plus avec google ,
répondre et parler avec notre montre, avoir pleins d applications ect….
Solution approuvéele 10-18-2022 00:38
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
le 10-18-2022 00:38
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @gaust30.
À ce jour nous n'avons pas une date exacte.
Je te recommande de faire attention à l'annonce de mise à jour dans l'application Fitbit. Pour savoir plus, voir l'article : Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ?
Bien cordialement.
Solution approuvéele 10-25-2022 16:50
le 10-25-2022 16:50
"pas une date exacte" il est donc prévu d'avoir une bibliothèque d'app comme les précedente versa??
Solution approuvéele 10-27-2022 17:17
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
le 10-27-2022 17:17
Merci pour tes commentaires @Noxix.
Tu peux partager tes commentaires comme suggestion. Nous apprécions toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes
Meilleurs salutations.
Solution approuvée