le 01-17-2025 13:08
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

le 01-17-2025 13:08
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
Bonjour! Depuis quelques jours, j’ai une notification de Fitbit qui me dit que « j’ai vraiment repoussé mes limites, que pour éviter le surentraînement, je devrais prendre le temps de ralentir et de récupérer, et de viser une charge cardio entre 1 et 6 ». Mais dans les faits, je ne fais rien du tout! Depuis les Fêtes, mes pas quotidiens ont légèrement baissé, et ma charge cardio est à 8. Je ne comprends pas! Sur quoi se base l’app pour dire que je « dépasse mes limites »?? Merci!

le 01-17-2025 13:11
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

le 01-17-2025 13:11
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
En passant, ça semble dire sous mon nom que je suis jogger… pas vrai, je ne sais pas non plus ça vient d’où? Avec une sténose spinale et de l’arthrose un peu partout, j’évite le jogging et me contente de la bonne vieille marche 😏

le 01-20-2025 14:33
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

le 01-20-2025 14:33
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
- Qui a complimenté ce message
Bonjour @GenyH ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit !
Je remercie beaucoup tes messages.
En ce qui concerne la charge cardiaque, je te suggère de lire cet article d'aide : En quoi consistent la charge cardiaque et la charge cible ?
Pour améliorer la précision de la mesure de la fréquence cardiaque, voici quelques conseils utiles : Comment améliorer la précision de la mesure de la fréquence cardiaque ?
Enfin, au sujet du titre de "jogger" il s'agit d'un classement de la Communauté Fitbit. Ton classement est une indication de ton implication dans la communauté Fitbit. Si tu visites continuellement les forums, ton classement changera pour refléter le temps que tu as passé ici.