annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activité sport avec gps sans trace

Bonjour 

J'ai activé l'option GPS pour l'activité sport et lors de début de l'activité, la montre m'indiquer bien s'être synchro avec le tel du téléphone, pourtant à la fin de l'activité, aucune trace n'est générée. 

Je n'ai pas du tout ce problème avec l'activité course. 

Merci par avance de votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Erylis et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit! 
Je remercie beaucoup ton message, et je suis désolé d'apprendre que lorsque tu as activé l'activité Sport, en l'ayant finie, aucun tracé GPS ne s'est généré. Merci aussi de l'information supplémentaire ou tu indiques que tu n'as pas du tout ce problème avec l'activité course. 

Je comprends bien tes sentiments à ce sujet. 

Pourrais-tu confirmer quel sport tu faisais, durant lequel le tracé GPS ne s'est pas généré? 

Prière de garder à l'esprit que seules les activités où tu parcours une distance physique proposent un suivi GPS. 

Tu pourras te renseigner à ce sujet, en consultant cet article d'aide: Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Merci de votre retour. J'ai testé 2 activités, equitation (en carrière), et une sortie marche de plusieurs kilomètres, les 2 n'ont généré aucun tracé (ce qui empêche la synchro sur Strava).

PS : j'ai indiqué le sujet comme étant résolu par erreur. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Erylis et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit! 
Je remercie beaucoup ton message, ainsi que tes informations supplémentaires concernant les essais que tu as fait avec ta montre Versa 4. 
Je suis désolé d'apprendre que la situation reste la même. 

Toujours à propos du suivi GPS, je te suggère de vérifier quelques exigences: 

1. Assure-toi que l'appareil peut suivre ton activité lorsque tu es hors de portée d'un réseau Wi-Fi. Pour cela, appuie sur Paramètres > Données cellulaires et assure-toi que les données cellulaires sont activées.
2. Assure-toi que l'application peut suivre le GPS lorsque l'appareil est verrouillé. Pour cela, appuie sur Paramètres > Général > Actualisation de l'application en arrière-plan et assure-toi que cette option est activée pour le téléphone et Fitbit.
3. Assure-toi que l'appareil peut identifier ta position. Pour cela, appuie sur Paramètres > Confidentialité > Services de localisation et assure-toi qu'ils sont activés pour ton téléphone et Fitbit.
Une fois les étapes ci-dessus terminées, redémarre ta Versa 4 en appuyant sur le bouton jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse et effectuez un test pour vérifier si le problème est résolu.

En ce qui concerne la synchronisation sur Strava, je t'en prie de vérifier cet article, qui est lié à la résolution des problèmes avec les applications sur les dispositifs Fitbit: Résoudre les problèmes liés aux applications sur mon appareil Fitbit.

Je t'informe aussi que j'ai changé l'état "résolu" du message. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments