annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage photo fond d'écran

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une versa 4 et je n'arrive pas à mettre une photo de mon téléphone en fond d'écran comme j'avais pu le faire avec mes versa 3 et 2.

Comment faire svp?

D'avance, merci.

Coralie

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Coralex et bienvenue sur la Communauté Fitbit! 

Je remercie ta question au sujet de mettre une photo comme fond d'écran sur ta montre Versa 4. Tu pourrais faire ce que tu demandes, en utilisant une clock face de la gallérie, qui affiche une de tes photos. Pour faire ça :

• Ouvre l'application Fitbit et appuies sur l'onglet Aujourd'hui. 
  • Appuie sur l'icône Appareils, puis sur ton appareil.
  • Appuie sur Galerie, puis sur l'onglet Horloges. 
  • Parcours les cadrans d'horloge disponibles et appuie sur celui que tu souhaites utiliser.
  • Appuie sur Installer. 

Il est important de remarquer, que ceci ne sera pas possible avec des horloges tierces si tu es de l'Espace Économique Européen (EEE), car depuis juin 2024, les utilisateurs de l'Espace Économique Européen (EEE) ne peuvent plus installer d'applications et d'horloges tierces depuis la galerie Fitbit. Ce changement a été apporté par Google pour se conformer au Digital Markets Act (DMA), qui a été créé pour réduire le pouvoir des entreprises technologiques sur leurs utilisateurs.

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments