Bonjour! Est-il possible de garder la Versa 4 au poignet pendant l'aquagym, sachant qu'il y a énormément de mouvements des bras sous l'eau? J'ai peur qu'elle ne tienne pas le coup...
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @Luanita,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.
La Versa 4 est résistante à l’eau jusqu’à 50 mètres de profondeur. Elle est conçue pour résister à l'eau et à la transpiration lors des séances de sport les plus intenses.
Toutefois, la résistance à l'eau peut être réduite par l'exposition de l'appareil à un fort courant d'eau (par exemple, lors de la pratique de sports aquatiques). Pour en savoir plus, veuillez consulter l'article Puis-je nager ou me doucher avec mon appareil Fitbit ?
Bonne soirée à vous.
Solution approuvéeBonjour,
Merci de votre réponse. J'avais déjà lu ce que vous mentionnez, mais je trouve l'énoncé ambigu. Pourriez-vous préciser ce que vous entendez par "fort courant d'eau" et sports aquatiques? Pouvez-vous me donner un exemple de sport entrant dans cette catégorie? Merci.
Solution approuvée