le
01-08-2023
01:02
- dernière modification le
01-12-2023
17:13
par
GraceGFitbit
le
01-08-2023
01:02
- dernière modification le
01-12-2023
17:13
par
GraceGFitbit
Bonjour je vous écris car je ne reçois aucun notification que sa soit les réseaux sociaux ou les appels ou encore les SMS . Pourtant j'ai bien vérifié mes paramètres aussi bien sur mon téléphone que sur la montre et bien entendu j'ai re synchroniser ma montre a mon tél ( appli fitbit ) .
Y a t-il une autre solution pour recevoir mes notifications sur ma montre ? Merci d'avance !!
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 01-12-2023 17:47
le 01-12-2023 17:47
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Maylisseflowers. Merci pour nous faire part de l'inconvénient et pour avoir tenté le dépannage.
Des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons. As-tu vérifié les paramètres suivants :
Les modèles Versa disposent d’un paramètre Notification sur l’appareil. Vérifier si ce dernier est activé : Dans l’affichage de l’horloge, appuyer sur le bouton et laisser enfoncé.
Pour savoir plus concernant cet inconvénient je te recommande cet article d'aide : Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ?
Cordialement.