annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune notification reçu sur ma Versa 4

Bonjour je vous écris car je ne reçois aucun notification que sa soit les réseaux sociaux ou les appels ou encore les SMS . Pourtant j'ai bien vérifié mes paramètres aussi bien sur mon téléphone que sur la montre et bien entendu j'ai re synchroniser ma montre a mon tél ( appli fitbit ) .

Y a t-il une autre solution pour recevoir mes notifications sur ma montre ? Merci d'avance !!

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Maylisseflowers. Merci pour nous faire part de l'inconvénient et pour avoir tenté le dépannage.

Des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons. As-tu vérifié les paramètres suivants :

• Vérifier que l'option -Ne pas déranger- est désactivé.
  • Le téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Tu utilises un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.
  • Le logiciel de ton portable est à jour : Tapoter sur Paramètres > À propos du téléphone ou Système > Version Androïde. 
  • L'application Fitbit est à jour.
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur ton téléphone. Pour en savoir plus : Pourquoi l’application Fitbit envoie-t-elle une notification sur mon téléphone Android ?
  • L'appareil dont tu te serves pour tenter la synchronisation est compatible avec l'application Fitbit. Voici plus d'informations : Quels sont les appareils compatibles avec l’appli Fitbit ?

Les modèles Versa disposent d’un paramètre Notification sur l’appareil. Vérifier si ce dernier est activé : Dans l’affichage de l’horloge, appuyer sur le bouton et laisser enfoncé.

Pour savoir plus concernant cet inconvénient je te recommande cet article d'aide : Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ?

Cordialement.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments