annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie ne tient plus sa charge

Bonjour. Utilisatrice de la marque Fitbit depuis plus de 5 ans, je constate que depuis quelque temps la batterie de ma Versa 4 ne tenait plus que 48 h maximum , et depuis deux jours l’autonomie de la batterie (chargée a 100 %) n’est que de 3 heures. En 10 minutes elle passe de 100 % à 63% et puis elle s’arrête et est à 1% au but de 3 h maximum. 
C’est lamentable comme je montre qui tenait 6 à 7 jours d’autonomie est descendu un jour brusquement à 48 h et puis a rien . Les promesses ne sont pas tenues pour une montre (pour ce dernier modèle que j’ai acquis ) qui n’a que 1 an et demi . 
Merci pour votre retour s’il vous plaît . 

Édition du modérateur – format de l'objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @OlgaMorcuende et bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message, et je suis navré de savoir que la batterie de ta Versa 4 ne tient plus sa charge, arrivant à 1% en trois heures maximum. Je comprends tes sentiments à ce sujet, et je serai ravi de te proposer quelques manipulations. 

Pourrais-tu vérifier tout d'abord, s'il y a des mises à jour disponibles pour le système d'exploitation de ton téléphone ? 
Vérifier la version d'Android installée et la mettre à jour
Mettre à jour votre iPhone ou iPad 

Ensuite, je t'en prie de vérifier les conseils d'optimisation de l'utilisation de la batterie, cités ici : Prolonger l'autonomie de la batterie de votre appareil Fitbit.

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour .
Toutes les optimisations ont été faites et depuis le mois de décembre je suis en contact avec le support . Rien de tout ce qui a été apporté à aide .
Actuellement en 30 minutes la batterie est vide!

Les mises à jours que j’ai reçu n’ont fait que empirer le problème .

Vous avez un grave souci d’autonomie !

Merci
Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour . 
toutes les améliorations possibles ont été apportées . Depuis décembre 2024 je suis en contact avec le service support et rien de ce qui a été fait améliore la situation. Pire encore , avec la dernière mise à jour je suis actuellement à une autonomie de 30 minutes . En charge elle affiche plus , seulement en 30 minutes elle est éteinte et rien à faire .

non la solution est de la renvoyer et de rester plus de 3 semaines sans montre et en contrepartie la restitution d’une reconditionnée et avec des coûts supplémentaires. Ceci n’est pas acceptable à mes yeux .

une montre  complètement neuve et sans coûts additionnels. 

à la lecture des forums et des avis , il semblerait qu’actuellement je ne suis pas la seule à bondir sur le sujet . 

Solution approuvée
0 Compliments