annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer réponses rapides en français sur la Versa 4

Mes réponses rapides se sont mises en anglais sur ma versa 4? Comment les changer  en français ?

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Thalie0804 ! Ça fait plaisir de te revoir dans les forums.

Est-ce que la langue de ton téléphone a été modifiée ? Vérifie s'il te plaît si l'application se trouve en anglais, pour modifier ceci veuille suivre les instructions de l'article : Comment puis-je modifier la langue sur Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi mes réponses rapides se sont mises en anglais la semaine passée vers le 25 avril 2024, j’ai beau les remettre en français sur l’application elles restent en anglais sur la Fitbit. Pourtant ma langue est le français sur le téléphone…

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @MarMarB. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir pris le temps pour signaler que tu trouve le même souci. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Dans ce cas, si tu as toujours des questions, je te conseille de continuer les échanges avec eux pour éviter des confusions. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci FloreFitbit, j’ai finalement trouvé que je devais aussi changer les réponses rapides sur l’application Messages et non seulement sur l’application Fitbit qui je croyais allait les changer partout. Mais je ne sais toujours pas pourquoi ces réponses rapides se sont changées en anglais par elles-même la semaine dernière sur ma Versa 2.

Solution approuvée

Bonjour @MarMarB !

Merci d'avoir communiqué ce que tu as fait pour corriger l'inconvénient, cela peut être utile aux autres utilisateurs. Veuille jouir pleinement de toutes les fonctionnalités de ta montre, bonne continuation. 

Solution approuvée
0 Compliments