annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Depuis la migration sur compte Google, ma montre ne vibre plus aux messages ni wattaps...

Depuis la migration sur le compte Google ma montre ne vibre plus aux notifications alors que les paramètres dans l'application sont bons. J'ai éteint et rallume plusieurs fois sans succès.

Ce n'est pas un problème de vibration de la montre car elle vi re bien quand je n'ai pas assez fait de pas ou que j'ai atteint mes objectifs.

Merci de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Virg69150 ! 
Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 

Je remercie ton message et je suis désolé de savoir que ta montre Versa 4 ne vibre plus aux messages ni WhatsApp. Merci aussi de tes efforts de dépannage en essayant de redémarrer la montre. 
Je t'en prie de vérifier les paramètres et effectuer les étapes de dépannage décrites sur cet article d'aide : Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
J'ai vérifié,  tout est bien paramétré au niveau du téléphone et de la montre.  Je reçois les notifications mais ça ne vibre pas donc il faut que je regarde très régulièrement car comme je bosse en open space, mes messages je ne les ai que par ma montre.Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée

Rebonjour @Virg69150 ! Merci de ton message ainsi que de ta confirmation au sujet des paramètres au niveau du téléphone et de ta montre Versa 4. 
Je t'en prie d'essayer une autre manipulation. 
Fais glisser ton doigt vers le bas à partir du cadran de ta montre pour accéder aux paramètres rapides. Active les modes Ne pas déranger ou Sommeil pour désactiver les notifications. 
Suite à cela, redémarre ta montre et ton téléphone, et désactive le mode ci-haut choisi.  

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée