le
01-02-2023
19:47
- dernière modification le
01-12-2023
01:55
par
GraceGFitbit
le
01-02-2023
19:47
- dernière modification le
01-12-2023
01:55
par
GraceGFitbit
J ais recu une FITBIT Versa4 comme cadeau d aniversaire .
Malhereusement elle reste bloqué sur l heure plusieurs fois depuis que je l ais.
J ais aussi des problemes de synchronisation et hier apres mon jogging les donnés qu elle avait enregistré on ete perdus .
je ne voulais pas la retourner avant d essayer toutes les solutions de resolution possible .
Merci
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 01-12-2023 02:06
le 01-12-2023 02:06
Bonjour @SrsMontreal, merci pour nous faire part de ces l'inconvénient.
Je te recommande de redémarrer la montre en suivant ces instructions : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
En redémarrant la montre, tu relanceras l’appareil mais aucune donnée ne sera effacée.
Aussi, la Fitbit Versa 4 te propose plusieurs apparences pour l’écran de l’horloge. Je te recommande de changer l'affichage de l'horloge selon les instructions dans cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?
Concernant la synchronisation je te recommande de suivre les conseils dans cet article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Si l'inconvénient persiste, le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr
J'espère que ces conseils te seront utiles.