annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit versa 4 affichage des longueurs de piscine

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Versa 4, je souhaiterais savoir comment afficher la distance parcourue en temps réel sur la montre lors de mes séances de piscine (comme sur la versa 1). 

Merci de m'indiquer la marche à suivre 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Nicococo ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Avec ta montre Versa 4, tu pourras suivre automatiquement la durée de ta nage et les longueurs de piscine réalisées. 
Il faudra saisir la longueur de la piscine pour suivre la distance parcourue et la durée de la séance. 
Pour plus de renseignements a ce sujet, je suggère de lire : Comment régler la longueur de la piscine sur mon appareil Fitbit ?

Au sujet du suivi de tes séances de natation, tu peux trouver quelques informations sur ce lien Quelles sont mes options pour suivre des séances de natation avec mon appareil Fitbit ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

la longueur de la piscine est bien saisie sur la montre, en revanche, lorsque que je lance l’activité natation, seul le chronomètre apparaît ! 
Mon besoin est de suivre directement sur ma montre l’évolution de ma distance pendant mon entraînement en fonction des longueurs que je réalise. 
Comment faire s’il vous plaît ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Nicococo ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message et je suis désolé, je comprends que ce serait un outil très important.
Malheureusement, lorsque tu nages avec ta montre Versa 4, tu ne seras capable de voir, durant ta séance, que le temps écoulé d'entraînement. 
Je suggère poster ton idée sur Commentaires sur les produits, pour laisser nos développeurs savoir ce que tu aimerais voir ajouté sur les dispositifs. 
À nouveau, merci. 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour votre retour, je suis effectivement très déçu de cette réponse étant donnée que j'ai acquis cette pour pour ça ! De plus, je ne peux pas suggérer de commentaire sur le lien fourni. Sans évolution rapide de ce mode, je serais donc contraint de changer de montre ...

A ceux qui souhaite une montre pour la natation, n'achetez surtout pas la Versa 4 qui lors des entrainements sert uniquement de chronomètre ! La distance n'est pas affichée en temps réel sur la montre. 

Solution approuvée
0 Compliments