annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fond d'écran photo sur Versa 4

Bonjour nous venons de m'offrir une montre fitbit versa 4 et j'aimerais mettre une photo personnalisé ( mon fils) sur l'écran de ma montre comment faire ?

Merci d'avance 

Édition du modérateur - Objet de la demande éclairci. 

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Bonjour @Lapassionails44 ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 

Je remercie ta question au sujet de mettre une photo comme fond d'écran sur ta montre Versa 4. Tu pourrais faire ce que tu demandes, en utilisant une clock face de la gallérie, qui affiche une de tes photos. Pour faire ça :

• Ouvre l'application Fitbit et appuies sur l'onglet Aujourd'hui. 
  • Appuie sur l'icône Appareils, puis sur ton appareil.
  • Appuie sur Galerie, puis sur l'onglet Horloges. 
  • Parcours les cadrans d'horloge disponibles et appuie sur celui que tu souhaites utiliser.
  • Appuie sur Installer. 

Il est important de remarquer, que ceci ne sera pas possible avec des horloges tierces si tu es de l'Espace Économique Européen (EEE), car depuis juin 2024, les utilisateurs de l'Espace Économique Européen (EEE) ne peuvent plus installer d'applications et d'horloges tierces depuis la galerie Fitbit. Ce changement a été apporté par Google pour se conformer au Digital Markets Act (DMA), qui a été créé pour réduire le pouvoir des entreprises technologiques sur leurs utilisateurs.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je ne comprends pas votre réponse. En quoi les manip que vous indiquez vont mettre une photo perso comme fond d'écran?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Feelinggood83 ! C'est bien de te retrouver sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message concernant le fond d'écran avec une photo personnelle, sur la montre Versa 4.  
Les manipulations qui ont été énoncées servent à modifier le cadran (ou clock face) affiché sur l'écran des montres.
De ce fait, pour afficher une photo personnelle, il faut tout d'abord choisir un cadran (ou clock face) qui permette de choisir une photo personnelle et par la suite, l'afficher. 

Il est important de remarquer, que ceci ne sera pas possible avec des horloges tierces si tu es de l'Espace Économique Européen (EEE), car depuis juin 2024, les utilisateurs de l'Espace Économique Européen (EEE) ne peuvent plus installer d'applications et d'horloges tierces depuis la galerie Fitbit. Ce changement a été apporté par Google pour se conformer au Digital Markets Act (DMA), qui a été créé pour réduire le pouvoir des entreprises technologiques sur leurs utilisateurs.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Quel cadran permet de mettre une photo en fond d'écran?

Solution approuvée
0 Compliments

Rebonjour @Feelinggood83 ! 

Je remercie ton message qui concerne les cadrans qui permettent de mettre une photo en fond d'écran. 
Sur la galerie de Fitbit, il y a plusieurs cadrans qui permettent ce que tu demandes.
Lorsque tu cherches et trouves un cadran, tu peux cliquer sur son nom, et ensuite, tu verras un détail des dispositifs qui sont compatibles avec ce cadran. 
J'ai trouvé, par exemple, un cadran produit par Fitbit, qui s'appelle Photograph, qui permet de mettre une photo comme fond d'écran et qui est compatible avec Ionic, Sense, Versa, Versa 2, Versa 3 et Versa Lite. 
Voici les étapes à suivre pour changer de clock face sur ton appareil Fitbit. Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?
Je t'invite à jeter un coup d'œil sur toutes les options de cadrans qui sont disponibles sur la galerie de Fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci. Le truc c'est que le titre du sujet c'est "pour Versa 4" et "photograph" n'est pas dispo ce sur modèle qui est pourtant le dernier. Un peu comme Spotify...

Solution approuvée
0 Compliments

Il est impossible d'avoir un cadran avec votre photo sur versa 4. Suite à cette loi, dont parle ce formidable chat-bot. Depuis juin 2024  en Europe on ne peut pas utiliser les applis tiers sur les montres Fitbit. Voila. Même si cette appli "Photograph" était propre à Fitbit! J'aimais aussi ce cadran! Il faut faire la demande auprès de Google, j'imagine, pour que cet appli revienne! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Goldimar ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit ! @Lapassionails44 Je remercie ton retour sur la Communauté ! 
Je remercie vos messages et vos avis au sujet des cadrans et des caractéristiques contenues sur vos montres Versa 4, et je suis désolé. En effet, si les utilisateurs sont situés sur l'Espace Économique Européen, ils ne pourront pas obtenir des cadrans tiers. 
Sur le forum des Commentaires sur les produits, vous pouvez poster vos idées au sujet de l'application Fitbit ou bien, de vos dispositifs Fitbit. 
Pour en savoir plus sur la manière dont Fitbit décide quels commentaires sur les produits sont développés, consultez notre FAQ.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse. C'est dommage. Sur les derniers modèles on ne peut plus faire beaucoup de chose j'ai l'impression et lancer des réclamations n'a pas l'air très utile.

Solution approuvée
0 Compliments

Je pense, il faut toujours se manifester. C'est seulement un programme ☝🏻qui existe déjà en plus et, fort possible, peut être appliquer sur versa 4. 

Solution approuvée

Bonjour @Goldimar et @Feelinggood83 ! 
Je remercie beaucoup vos messages et vos avis en regard des cadrans pour vos Versa 4. Je comprends bien qu'il s'agit d'un type de cadran très intéressant. 
Je vous invite à poster vos idées sur le forum des Commentaires sur les produits, étant donné qu'il s'agit de l'espace sur lequel vous pouvez laisser nos développeurs savoir ce que vous aimeriez voir ajouté sur l'application mobile ou vos dispositifs Fitbit. 
Si vous postez sur le forum indiqué auparavant, vous pouvez toujours envoyer ici un message avec le lien, pour que d'autres utilisateurs puissent connaitre votre idée et voter. 
Pour en savoir plus sur la manière dont Fitbit décide quels commentaires sur les produits sont développés, consultez notre FAQ.

Solution approuvée
0 Compliments