annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de connecter la Versa 4 au téléphone

RÉSOLU

Bonjour, 

J'ai reçu ma Versa 4 ce jour. J'essaye de la configurer à l'aide de mon téléphone mais impossible. Le logo Fitbit s'affiche puis plus rien... mon téléphone me demande le code affiché sur la Fitbit mais je ne vois rien car l'écran est noir... quelqu'un peut m'aider ? 

Merci beaucoup 

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Co172227 et @dom31Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends que tu trouve des difficultés pour configurer ta nouvelle Versa 4. Comme @dom31 a dit, c'est important de la charger avant de suivre la procédure de configuration. Si cela est fait, je te conseille de redémarrer la montre.

Si le souci toujours persiste, voici un article qui peut aider : Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

@dom31 merci beaucoup pour ton aide, c'est vraiment appréciée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Bonjour,

Il faut être patient ! Et surtout bien la charger. Ensuite, vérifier si le
bluetooth de ton tel est bien activé. Est ce que tu vois ta montre dans la
liste des périphériques bluetooth ?
Solution approuvée

Bonjour @Co172227 et @dom31Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends que tu trouve des difficultés pour configurer ta nouvelle Versa 4. Comme @dom31 a dit, c'est important de la charger avant de suivre la procédure de configuration. Si cela est fait, je te conseille de redémarrer la montre.

Si le souci toujours persiste, voici un article qui peut aider : Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

@dom31 merci beaucoup pour ton aide, c'est vraiment appréciée.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Cela fait un ans que j'ai ma Versa 4, mais depuis le 30 mars plus rien.

J'ai essayé tout les trucs proposés plus haut, j'ai validé que mon application est bien à jour mais le résultat est toujours le même:

Le logo Fitbit s'affiche puis disparaît, j'ai même eu droit a un x rouge une fois. Quand mon téléphone me demande le code affiché l'écran de la montre reste noir...

Et pour en ajouter une couche le service à la clientèle n'est pas disponible.

Si vous avez d'autres pistes merci à l'avance

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AudreyGodbout. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir suivi les astuces proposées dans ce fil de discussion. Veuille confirmer si tu as contacter le service client par une de ses voies de communication, pour l'inconvénient que tu expérimente je te conseille de les contacter car ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi.

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens de leur envoyer un courriel, car l'assistance en direct semble déconnecté.

Merci pour le retour, c'est apprécié 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AudreyGodbout !

Merci d'avoir pris contact avec le service client via un courriel, j'espère que le souci pourra être réglé. 

Solution approuvée
0 Compliments