le
11-30-2022
22:10
- dernière modification le
11-30-2022
23:27
par
GraceGFitbit
le
11-30-2022
22:10
- dernière modification le
11-30-2022
23:27
par
GraceGFitbit
Je viens d acheter la versa 4 et il y a plusieurs choses que je faisait sur la versa 3 qui sont impossible. Je ne peux pas lancer d appel ni envoyer de SMS depuis la montre ! Et il n'y a même pas l'appli "find m'y phone", alors que je l ai télécharger elle n apparait pas sur la montre ! En gros je ne peux rien faire avec cette version, la 3 était tellement mieux 🤬😡
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 12-01-2022 15:18
le 12-01-2022 15:18
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @stefsss. Je comprends le mécontentement.
La configuration d'appels au poignet sur ton Fitbit Versa 4 sera bientôt disponible. Pour recevoir des messages et y répondre depuis l'appareil, le téléphone doit être à proximité, avec Bluetooth activé et l'application Fitbit fonctionnant en arrière-plan. Pour utiliser le micro sur Versa 4 pour répondre à des messages, assure-toi dans l'application Paramètres que le paramètre Micro est activé. Plus d'informations dans cet article Comment puis-je répondre à des messages avec mon appareil Fitbit ?
Concernant la compatibilité avec autres applications, tu peux partager ces commentaires comme suggestion. Nous apprécions toutes les idées que nous envoient nos clients et pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum.
Je te recommande d'être au courant des mises à jour pour ta Versa 4.
Bien cordialement !