le 09-05-2023 19:08
le 09-05-2023 19:08
J’ai une Versa4 depuis le mois d’avril 2023 et je suis très déçu de son imprécision dans le mode activité.
En effet l’écart entre le parcours réel et le parcours relevé par le gps de la montre est au moins de 10% c’est à dire que la montre enregistre un parcours de 4,5kms alors qu’il fait 5kms… Sans compter que la montre ne détecte pas parfois l’activité… J’ai eu auparavant deux autres montres (charge2 et charge4), elles étaient bien plus précises et fiables !
J’ai signalé à deux ou trois reprises cette anomalie au service clients mais mis à part les discours habituels de réinitialisation et autres manipulations totalement inutiles je n’ai pas eu de réponses satisfaisantes.
Je suis donc très déçu par cette montre Versa4 et je déconseille son achat.
09-06-2023 17:49 - modifié 09-06-2023 18:24
09-06-2023 17:49 - modifié 09-06-2023 18:24
Bonjour @Eveilleur !
Merci pour tes commentaires, je comprends ton sentiment mais ce que je peux conseiller à ce point c'est de vérifier de manière détaillée les bonnes pratiques et conseils qui sont suggérés dans les articles suivants : Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ? et De quelle façon mon appareil Fitbit comptabilise-t-il la distance parcourue ? ainsi que toujours vérifier s'il y a une mise à jour du logiciel de la montre et de l'application Fitbit.
Tient en compte que nous nous efforçons constamment pour améliorer nos produits et services Fitbit et tous les commentaires de nos clients sont bienvenus.
le 09-06-2023 18:50
le 09-06-2023 18:50
Bonjour
Merci pour votre réponse. J’ai bien sûr testé toutes les recommandations mentionnées dans les articles que vous me suggérez mais hélas sans succès sinon je n’aurais pas écrit mon premier message.
Il est regrettable que cette montre sur laquelle j’ai eu certes une réduction soit aussi peu fiable en termes de suivi d’activité. Une fois de plus je confirme que je regrette cet achat.
Cordialement,
Jean-Philippe