le 11-06-2024 01:03
le 11-06-2024 01:03
Depuis 2 semaines, le nombre de km parcourus ainsi que mon allure ne d’affichent plus sur ma montre. Lorsque je vais dans l’application mobile, je vois combien de km j’ai parcourus, mais ce n’est plus affiché sur ma montre. Savez-vous quoi faire? Merci 🙂
le 11-06-2024 16:25
le 11-06-2024 16:25
Bonjour @Véronik98 Bienvenue dans la communauté, c'est un plaisir de t’avoir ici.
Permets-moi de t'aider avec l'affichage des données de ton activité sur ta montre Versa 4.
D'abord, je te suggère de mettre à jour l'application Fitbit de ton téléphone en suivant les instructions dans notre article d'aide Comment utiliser l'application Fitbit ? sous “Comment mettre à jour l'application Fitbit ?”
Une fois l'application est à jour, les données sur l'application devraient s'afficher correctement sur la montre.
J'espère que cette manipulation pourra te remettre en route !
le 11-08-2024 13:14
le 11-08-2024 13:14
Bonjour,
Merci pour ta réponse rapide! Tel que recommandé, j’ai effectué la mise à jour de l’application. Cependant, mon problème persiste sur ma montre. Avez-vous une autre idée de quoi faire? Merci beaucoup!
le 11-08-2024 16:11
le 11-08-2024 16:11
Bonjour @Véronik98 merci pour ta réponse.
Sache que notre équipe de développement est consciente de cette situation et ils sont en train de chercher une solution dans les plus brefs délais. J'apprécie ta patience et compréhension.
Entre-temps, je tiens à te communiquer que plusieurs utilisateurs ont réussi à résoudre ce genre de souci en mettant à jour manuellement la longueur de sa foulée.
Ça vaut le coup de tenter cette manipulation. Pour plus d'information sur comment mettre à jour la longueur de ta foulée, je te conseille de suivre les instructions dans notre article d'aide Comment mon appareil Fitbit calcule-t-il mon activité quotidienne ? dessous "Puis-je modifier ma longueur de foulée dans mon compte Fitbit ?"
J'espère que ces manipulations vont te remettre en route !