annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les données d’exercices directement de l’application Fitbit ne sont pas les mêmes que dans Strava

Bonjour,

Lorsque j’effectue ma course, ma montre m’indique les données nécessaire. Par exemple, dernièrement j’ai terminée un 10km et j’ai arrêtée lorsque ma montre indiquait 10km. Dans l’application Fitbit, je vois 10km avec un temps moyen. Sur Strava, les KM sont différents et la vitesse moyenne aussi. 

Autre exemple, j’ai effectué un 20min de course en utilisant l’onglet de course de ma montre. Mon Strava indique pour la même activité que j’ai fais seulement 11min …. 

Voir les photos à titre d’exemple. 

Merci

IMG_3524.jpeg

IMG_3530.jpeg

pour votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Alexina24 et bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Merci pour les captures d'écran. 

1. Vérifiez que votre appareil Fitbit se synchronise avec votre compte. Pour plus d'informations de dépannage, consultez Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
  2. Dissociez l'application de votre compte. Pour obtenir des instructions, consultez Comment gérer les applications connectées à Fitbit ?
  3. Connectez à nouveau l'application à votre compte. Pour obtenir des instructions, consultez Connecter Fitbit à une autre application.

Si vous rencontrez des problèmes pour synchroniser Fitbit avec une autre application, contactez le développeur de l'application.

Je vous souhaite une agréable journée. 

Solution approuvée
0 Compliments