le
04-04-2025
17:02
- dernière modification le
04-06-2025
15:51
par
MarioSFitbit
le
04-04-2025
17:02
- dernière modification le
04-06-2025
15:51
par
MarioSFitbit
plus rien de fonctionne, mon fitbit s'éteint même chargé ne synchronise pas bien et une croix rouge se met sur l'écran, je n'ai pas trouvé le moyen d'arranger ça... depuis que c'est google
Merci de me contacter pour résoudre de problème.
Marisa
Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-06-2025 15:47
Bonjour @MarisaCL et bienvenue dans la Communauté Fitbit !
Je remercie beaucoup ton message, et je suis navré de savoir que ta montre Versa 4 s'éteint même chargée, qu'elle ne synchronise pas bien et qu'une croix rouge s'est affichée sur l'écran.
Je remercie aussi tous tes efforts de dépannage.
Ce n'est surtout pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs. Je comprends bien l'importance du bon fonctionnement de nos montres connectées et de ce fait, je serai ravi de te proposer quelques manipulations.
Tout d'abord, essaie de synchroniser manuellement ton dispositif :
As-tu vu, sur cette étape, un message d'installation d'applications ? Si oui, accepte les installations. Sinon, sélectionne sur ton application Fitbit, l'icône de ton dispositif > Ton dispositif > Gallérie. Le message devrait apparaitre.
Ensuite, redémarre ta Versa 4 : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
Bonjour @MarisaCL et bienvenue dans la Communauté Fitbit !
Je remercie beaucoup ton message, et je suis navré de savoir que ta montre Versa 4 s'éteint même chargée, qu'elle ne synchronise pas bien et qu'une croix rouge s'est affichée sur l'écran.
Je remercie aussi tous tes efforts de dépannage.
Ce n'est surtout pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs. Je comprends bien l'importance du bon fonctionnement de nos montres connectées et de ce fait, je serai ravi de te proposer quelques manipulations.
Tout d'abord, essaie de synchroniser manuellement ton dispositif :
As-tu vu, sur cette étape, un message d'installation d'applications ? Si oui, accepte les installations. Sinon, sélectionne sur ton application Fitbit, l'icône de ton dispositif > Ton dispositif > Gallérie. Le message devrait apparaitre.
Ensuite, redémarre ta Versa 4 : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
le 04-06-2025 16:05
le 04-06-2025 16:05
Désolée mais ça ne marche pas du tout une fois de déconnectée du chargeur ça dure une heure et puis s'éteint...
le 04-06-2025 16:18
le 04-06-2025 16:18
Rebonjour @MarisaCL et merci de ton retour.
Je remercie ton message et je suis vraiment désolé de savoir que même en ayant essayé les étapes suggérées, la situation n'a pas changé.
Ce n'est surtout pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs, et je comprends vivement tes sentiments à ce sujet.
Merci aussi de tous tes efforts de dépannage.
Étant donné que nous avons déjà fait les manipulations recommandées, je te suggère de contacter l'assistance technique, car ils possèdent un peu plus d'outils pour rechercher tes options. Comment pouvons-nous vous aider ?
(Sur l'étape 3 tu pourras choisir l'option de contact).
Tu pourras toujours m'indiquer lorsque tu auras fourni les informations sur le lien, pour que je puisse regarder de près ton dossier.