le 08-02-2025 03:44
le 08-02-2025 03:44
Depuis la mise à jour logicielle d'hier soir, ma montre ne fonctionne plus et affiche un écran "sync with the fitbit mobile app".
J'ai synchronisé la montre, l'ai dissociée et réassociée, l"ai redémarrée mais elle affiche toujours le même message.
Elle est actuellement inutilisable et il n'y a pas de mise à jour disponible dans l'application.
08-03-2025 19:33 - modifié 08-03-2025 19:34
08-03-2025 19:33 - modifié 08-03-2025 19:34
Bonjour @SoDel et bienvenue dans la Communauté Fitbit!
Je remercie beaucoup ton message, et je suis navré de savoir que ta montre Versa 4 ne fonctionne plus depuis la mise à jour logicielle.
Ce n'est pas l'expérience voulue pour nos utilisateurs, et je comprends tes sentiments à ce sujet.
Je remercie aussi tes efforts de dépannage.
Je t'en prie de vérifier toutes les étapes de dépannage qui sont décrites sur cet article d'aide: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Remarque:
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
le 08-04-2025 08:32
le 08-04-2025 08:32
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'un problème de synchronisation. Ma montre synchronise avec mon téléphone sans difficulté.
Il n'y a aucune mise à jour disponible dans l'application et la dernière mise à jour a été faite il y a 3 jours.
Depuis cette mise à jour, l'écran de ma montre affiche le message: "Sync from the Fitbit mobile app" et je ne peux accéder à aucune option de la montre.
Les solutions proposées ne résolvent donc pas le problème.
le 08-04-2025 15:01
le 08-04-2025 15:01
Bonjour @SoDel et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit!
Je remercie beaucoup ton message, et je suis désolé d'apprendre que la situation reste la même.
Merci aussi de tous tes efforts de dépannage.
Du fait des symptômes particuliers de ta montre et des manipulations faites, je te suggère de contacter l'assistance technique, car ils possèdent un peu plus d'outils pour rechercher tes options. Nous contacter.
Tu pourras toujours m'indiquer lorsque tu auras créé ton dossier, pour que je puisse le regarder de près pour toi.
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
le 08-05-2025 10:41
le 08-05-2025 10:41
Après deux contacts avec le helpdesk (trèssympathique), un factory reset manuel a été nécessaire.
La montre fonctionne à nouveau normalement.
le 08-05-2025 15:16
le 08-05-2025 15:16
Bonjour @SoDel et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit!
Je remercie énormément ton message et la confirmation au sujet de la résolution de ton souci.
Permets-moi de t'inviter à visiter notre forum Santé et Bien-être où tu pourras te faire de nouveaux amis, créer des sujets et partager ton expérience tout en atteignant tes objectifs.
Salutations sportives!