annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma versa 4 active une alarme aléatoire « au boulot »

Ma versa 4 active un réveil aléatoire (pas programmé) principalement de nuit ( ça me réveille, cette nuit à 23h24). Le message affiché est « Allez au boulot. »
J’ai déjà renvoyé ma versa 4 précédente pour ce problème. La nouvelle reçue semblait fonctionner mais je l’ai mise à jour hier et rebelotte.
Aucune alarme programmée de nuit mais l’alarme quotidienne a 18h30 ne fonctionne pas toujours et le tactile de l’écran est très capricieux. 
tres déçue après 2 versa 2. 
j’ai un iPhone 13. 
Quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @CaGu et bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie beaucoup ton message, et je suis très désolé d'apprendre que ta montre Versa 4 active un réveil aléatoire (pas programmé), que l'alarme quotidienne ne fonctionne pas toujours et que l'écran tactile est très capricieux. 

Je comprends tes sentiments à ce sujet, ce n'est surtout pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs. 

Au sujet de la gestion des alarmes, je t'en prie de vérifier les étapes indiquées sur cet article d'aide : Comment gérer les alarmes sur mon appareil Fitbit ?

Pour vérifier l'état que tu indiques de ton écran : 

Synchronise ton appareil en suivant les instructions dans cet article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Redémarre ton appareil en suivant les instructions détaillées dans :
Comment redémarrer mon appareil Fitbit?
Enfin, ajuste l'horloge en suivant les instructions détaillées dans : Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Rien de tout cela n’a fonctionné. Le dysfonctionnement vient de se reproduire deux fois à 3 minutes d’intervalle. 
C’est vraiment pénible. J’ai déjà renvoyé une montre versa 4 pour le même problème il y a deux mois. Je ne comprends pas. J’ai mis l’appli à jour, redémarre la montre, vérifié les alarmes et enlève toutes les notifications. 
Qu’est-ce que vous me proposez d’autre ?

Solution approuvée
0 Compliments

L’approbation de la réponse était une fausse manipulation. Je voulais enlever la coche. Rien de tout ce que vous proposez ne fonctionne. 

Solution approuvée
0 Compliments

Encore il y a quelques minutes. Il est 23h27. Je dormais. Quelle solution ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Encore hier réveil autour de 23h30

aujourd’hui, 22h24!

Quand alllez-vous réagir ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @CaGu ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit ! 
Je suis très désolé d'apprendre que ta montre Versa 4 a activé encore une fois une alarme pas programmée. 

Ce n'est surtout pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs. 

Je t'en prie de vérifier sur ta montre Versa 4 : ouvre l'application Alarmes puis appuie sur l'alarme puis appuie sur l'icône Corbeille ou sur Supprimer. Tu devras peut-être balayer l'écran vers le haut pour voir cette option.

Les renseignements complets au sujet de la gestion des alarmes peuvent être consultés ici : Comment gérer les alarmes sur mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments