annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Manuel Fitbit versa 4

Bonjour, j’ai acheté dernièrement ce produit. J’essaie de me familiarisé avec ce dernier et j’ai été chercher le manuel d’utilisation.

Parc contre le manuel ne correspond pas avec l’application , je crois que le manuel est une ancienne version. Savez-vous si un nouveau manuel sera disponible ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @MarcLam et bienvenue dans la Communauté Fitbit! 

Je remercie ton message concernant le manuel d'utilisateur de la montre Versa 4 et de l'utilisation de l'application Fitbit. 

Pourrais-tu vérifier si tu as trouvé ce manuel utilisateur?

Il est important de constater que l'application évolue constamment ; il est donc fort probable que certains aspects soient légèrement différents. 

Tu pourrais te renseigner plus au sujet de l'utilisation de l'application Fitbit sur cet article d'aide: 

Au sujet de ta montre Versa 4, tu pourrais jeter un coup d'oeil à ce lien: 

N'hésite pas à nous faire savoir si tu as des doutes sur des aspects spécifiques de ta montre, de l'application ou sur d'autres fonctionnalités. Ce sera un plaisir de pouvoir t'assister.

Nous apprécions ta fidélité et, une fois de plus, soit le bienvenu.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée