annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour Fitbit Versa 4 - Version du logiciel (1.184.52)

Annonce de la sortie de la mise à jour 1.184.52 du micrologiciel Fitbit.

Salut les utilisateurs de Versa 4 !

Nous avons commencé à publier ce nouveau firmware pour les clients. Il s'agit d'un déploiement progressif ce qui signifie que tout le monde le recevra à différentes étapes jusqu'à ce qu'il soit complètement diffusé à tous les utilisateurs. 

Nous vous déconseillons d'effectuer une réinitialisation d'usine pour forcer la mise à jour de votre appareil car vos données seront perdues et vous risquez de ne pas obtenir la mise à jour. Veuillez patienter et attendre de voir la bannière de mise à jour à l'intérieur de l'application Fitbit pour commencer le téléchargement du micrologiciel.

QUOI DE NEUF ET FIXÉ

COMMENT FAIRE LA MISE À JOUR ?

Des instructions étape par étape pour mettre à jour votre Versa 4 dans cet article.

Si vous rencontrez des inconvénients pour mettre à jour votre Versa 4, nous vous recommandons de consulter ces conseils de dépannageSi vous avez des inconvénients après avoir terminé la mise à jour, en cas de doute, essayez de redémarrer la montre connectée.

Si vous choisissez de publier votre question, fournissez autant de détails spécifiques que possible dans votre message afin que nous puissions vous aider.

Nous avons hâte d'entendre vos pensées !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

Je ne trouve pas le Google Wallet dans l'application Fitbit.

J'ai une versa 4.

Je suit les instruction ici bas:

https://support.google.com/wallet/answer/12967766?hl=en

Mais je trouve seulement Fitbit Pay dans Wallet.

Le Canada est bien dans liste des pays compatible.

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je viens de recevoir ma versa 4.

Comparé a la versa 3 , la versa 4 ne possede pas l'assistant vocal google avec lequel on peut emettre des appels depuis le micro de la montre !!

Il n'y a que l'assistant vocal amazon alexa mais il ne permet pas d'émettre des appels.

C est vraiment dommage et Je suis très déçu 

A quand une mise a jour avec l'assistant google comme la versa 3 ????? Afin de pouvoir émettre les appels !!

Solution approuvée
0 Compliments