le
08-11-2025
15:49
- dernière modification le
08-11-2025
21:21
par
MarioSFitbit
le
08-11-2025
15:49
- dernière modification le
08-11-2025
21:21
par
MarioSFitbit
J'ai besoin d'aide svp !! Je n'ai plus de mise à jour sur ma versa 4 !! Merci pour votre réponse 😘
Édition du modérateur — format de l'objet de la demande
le 08-11-2025 21:18
le 08-11-2025 21:18
Bonjour @Carmela et bienvenue dans la Communauté Fitbit!
Je remercie beaucoup ton message, et je suis navré d'apprendre que tu n'as plus de mise à jour sur ta Versa 4.
Pourrais-tu confirmer quelle version de firmware a ta montre Versa 4?
Il est important de t'indiquer que les mises à jour sont déployées pour tous nos clients en plusieurs phases. Si une mise à jour est disponible, mais que tu ne la vois pas, revérifie dans l'application plus tard. Il est recommandé de brancher ton appareil Fitbit au chargeur avant de lancer une mise à jour.
Pour obtenir des instructions, consulte Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ?.
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
le 08-13-2025 14:10
le 08-13-2025 14:10
Merci pour votre message qui m'a effectivement aidé à mettre à jour ma montre !! Je vous souhaite une excellente journée !!😘😋
le 08-13-2025 14:51
le 08-13-2025 14:51
Bonjour @Carmela et merci de ton retour sur cette communauté!
J'apprécie beaucoup ton message et je tiens à t'indiquer que c'est toujours un plaisir de pouvoir supporter nos membres communautaires!
Permets-moi de t'inviter à visiter notre forum Santé et Bien-être où tu pourras te faire de nouveaux amis, créer des sujets et partager ton expérience tout en atteignant tes objectifs.
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.