le
04-12-2025
20:08
- dernière modification le
04-13-2025
15:56
par
MarioSFitbit
le
04-12-2025
20:08
- dernière modification le
04-13-2025
15:56
par
MarioSFitbit
Bonjour,
Les pas aux heures ne s'affichent pas comme sur ma versa 2 que j'avais. Aussi 10 minutes avant la in de l'heure je ne reçois pas une vibration pour m'aviser. Merci de l'aide car je ne trouve vraiment pas la solution.
Édition du modérateur – format de l'objet de la demande
le 04-13-2025 15:54
le 04-13-2025 15:54
Bonjour @Valentine2012 et bienvenue dans la Communauté Fitbit !
J'apprécie beaucoup ton message, et je suis très désolé de savoir que les invitations à bouger plus ne sont plus affichées comme sur la Versa 2 que tu avais avant. Je comprends tes sentiments à ce sujet-là, et je serai ravi de te proposer quelques pas à suivre.
Les invitations à bouger plus sont décrites sur cet article d'aide : Que sont les invitations à bouger plus de Fitbit ?
Je t'en prie de vérifier que les modes Ne pas déranger ou Sommeil ne soient pas activés, car leur activation pourrait-être la cause de ne pas recevoir ces notifications.
Les conseils pour faire ainsi, sont énoncés sur cet article d'aide : Comment activer ou désactiver le paramètre de notification de mon appareil Fitbit ?
Enfin, je te propose quelques conseils de résolution de problèmes, si ton téléphone ou tablette est sous le système iOS : Quelques conseils de résolution de problèmes pour iPhone.