le 05-18-2023 14:43
le 05-18-2023 14:43
Bonjour,
Lorsque j'essaie de partir un exercice, je n'ai pas le temps de changer les paramètres (tours,intervalles etc) car l'exercice démarre 2 secondes plus tard .. Sur ma versa 2 l'exercice ne démarrait pas automatiquement je devais peser sur play après avoir mis les paramètres désirés. Y a-t-il moyen de faire cela sur la versa 4 ? ou bien juste de ralentir la mise à execution de l'exercice afin de pouvoir mettre les paramètres voulus ?
Merci!
le 05-29-2023 19:27
le 05-29-2023 19:27
Bonjour @ForguesARI et bienvenue sur la Communauté Fitbit.
Pour démarrer un exercice sur la Versa 4 vous devez aussi tapoter sur l'icône de lecture.
Pour régler les paramètres de chaque type d'exercice :
1. Sur votre Versa 4, ouvrez l’application Exercice .
2. Tapotez sur le sport que vous souhaitez régler.
3. Faites glisser votre doigt vers le haut jusqu'à voir la liste des paramètres.
4. Tapotez sur un paramètre pour le régler.
5. Lorsque vous avez terminé, balayez vers le bas jusqu’à ce que l'icône lecture s'affiche.
Pour en savoir plus, veuillez consulter l'article Comment puis-je suivre mes séances d’entraînement avec mon appareil Fitbit ?
Bonne journée à vous.
le 05-30-2023 15:00
le 05-30-2023 15:00
Merci ! J'ai remarqué que cela le faisait seulement avec le raccourci pour les exercices mais en allant directement dans l'application Exercice je pouvais modifier les paramètres voulus